• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Laporte fracasse l'arbitre de Toulon Grenoble sur RMC

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Je serai heureux que tu me donnes les extaits où il y a une insulte.
parce que moi "pipe" dans le milieu du rugby ce n'est pas une insulte : c'est une appréciation..... négative je le conçois. Dans un autre milieu je n'en ais rien.

Enc**** dans le milieu gay n'est as non plus une insulte .:p:p:p

Une insulte n'est pas forcément vulgaire...matraquer quelqu'un de "pipe", "d'incompétent" et de "nul" à toutes les phrases est une insulte.(plusieurs en fait)
Pour reprendre ce que dit Will il est vrai que j'aimerais voir un mayol83 autrement que comme un perroquet de BL surtout dans ce cas précis où il n'est vraiment pas à son avantage.
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
10 jours que ça dure! Il est temps de jeter ce topic aux oubliettes... Attendez maintenant la prochaine défaite de Toulon et l'inévitable crise de nerf du duo L & B (triplette si j'inclus Mayol) avant de remettre ça!
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 481
Réactions
1 170
10 jours que ça dure! Il est temps de jeter ce topic aux oubliettes... Attendez maintenant la prochaine défaite de Toulon et l'inévitable crise de nerf du duo L & B (triplette si j'inclus Mayol) avant de remettre ça!

Tout à fait il temps de la fermer la porte !!!!!! :6775:
 
Haut Bas