• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

laporte et moscato pas tendres avec l equipe de france

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 626
Réactions
1 744
Que dire de Moscato qui s'érige en censeur (avec ses mots à lui hein).

Ce joueur a passé sa carrière à démonter, dans le dos et violemment, des jeunes qui démarraient. Ils étaient sa cible favorite.

C'est bien parce que personne n'a de mémoire (ou alors que les supporters de rugby ont été renouvelés à 90% avec le professionnalisme) que ce type de personnage trouve une écoute.

PSA, c'est pas ma tasse de thé (euphémisme). Mais ces deux-là qui le critiquent feraient plutôt mieux d'aller s'essuyer les fesses.

Si ils pouvaient délocaliser leur émission, emmenant avec eux tout le fleuron de la beaufitude rugbystique (les Chabal et co), sur Radio Gaillac ça arrangerait tout le monde je pense.
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
Deux vielles carnes ne peuvent être tendres .........Laporte , gaillac d'arrière .............Retourne toi vilain !!! et contemple tes petits tas de sables mouvants , où tu as laissé engloutir Notre coupe Nationalement "organes-anisés" , pour tes folles rêveries .............Trouées de mémoires , où ton envergure de petit minet gueulard de vestiaires , n'ont été qu'écoeuremnt collectif ..........Minable !
La charité fait l'aumône à l'ambulance , tu t'es assez tiré de balles dans le pied ... vieux jeu !!! "PSA-tension" la dernière marche est glissante , tes amis sont tes ennemis , les choix , il faut s'y "épancher" et ne pas boire toujours DANS LE MÊME VERS ! Qui ronge la fratrie Rugby , à cause de CO-PINAGE , qui nous bouche tous les trous , pendant que les petits sur le terrain se défoncent , sans comprendre pourquoi leurs entraîneurs , les prennent pour des "périls-pâtés-tics-siennes" !!! Et pendant ce temps la ......Les shadocks ...pompaient pompaient , pompéi sous les Sandres , poisson à la chair délicieuse ...........Mêêêê ............Y a pas de Mais ..........Ta gueule et nage !!!
 
Haut Bas