Lanta sur FBR

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Dan66, 22 Mars 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Y'à aussi des cas comme Plazy qui a signé à Bègles puis qui est reparti en prod2 l'année suivante

clement6628 apprécie ceci.
  2. Blutch

Blutch USAPiste impliqué

Ou El Fakir, Decron, Gayraud. Les deux premiers sont des modèles du genre " Je signe dans un gros club pour ne pas jouer et perdre mon temps".

Catamaran apprécie ceci.
  3. le capcinois

le capcinois Passe son temps sur le forum

La la la / la la ...........

4. nico

nico USAPiste bavard

Franchement à la lectures des informations divulguées par Arlette ce soir, je lui souhaite tout le malheur du monde à ce type ...

5. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

Quelle classe !

koenig, beron et clement6628 aiment ça.
  6. Mandros

Mandros USAPiste impliqué

Je veux bien, mais Maafu va avoir 23 ans, Marin ( il s'est fait les croisés ou c'était des conneries ?) en a 19, si il prend pas 10 kilos de muscles, c'est mort pour lui, il galère déjà à l'impact au sein du championnat espoir ( par contre très bon sauteur, et bonnes attitudes au contact et dans les courses).
    Va vraiment falloir qu'ils mettent les bouchées doubles, surtout si l'équipe monte. Je les vois mal débuter un match contre Leicester ou Newport en challenge Européen.

7. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Si on joue le challenge la saison prochaine j'espère qu'on y inscrira les espoirs. On a quand même réussi à se faire suspendre Cocagi 9 semaines la dernière fois pour une compétition qui servait à rien.

8. Zinzan66

Zinzan66 USAPiste bavard

Maafu vient de faire 22 ans et moi je pense qu’il peut faire autant que Roussel, pour Marin 20 ans il va grossir et lui aussi continuera de progresser. Laissons la chance au produit.