• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lanta sur FBR

Franchement à la lectures des informations divulguées par Arlette ce soir, je lui souhaite tout le malheur du monde à ce type ...
 
Arlettaz parle des jeunes Maafu et Marin à faire monter en régime + une recrue extérieure (mais a priori, le club commence seulement à chercher vu ce qu’il dit)

Je veux bien, mais Maafu va avoir 23 ans, Marin ( il s'est fait les croisés ou c'était des conneries ?) en a 19, si il prend pas 10 kilos de muscles, c'est mort pour lui, il galère déjà à l'impact au sein du championnat espoir ( par contre très bon sauteur, et bonnes attitudes au contact et dans les courses).
Va vraiment falloir qu'ils mettent les bouchées doubles, surtout si l'équipe monte. Je les vois mal débuter un match contre Leicester ou Newport en challenge Européen.
 
Si on joue le challenge la saison prochaine j'espère qu'on y inscrira les espoirs. On a quand même réussi à se faire suspendre Cocagi 9 semaines la dernière fois pour une compétition qui servait à rien.
 
Je veux bien, mais Maafu va avoir 23 ans, Marin ( il s'est fait les croisés ou c'était des conneries ?) en a 19, si il prend pas 10 kilos de muscles, c'est mort pour lui, il galère déjà à l'impact au sein du championnat espoir ( par contre très bon sauteur, et bonnes attitudes au contact et dans les courses).
Va vraiment falloir qu'ils mettent les bouchées doubles, surtout si l'équipe monte. Je les vois mal débuter un match contre Leicester ou Newport en challenge Européen.
Maafu vient de faire 22 ans et moi je pense qu’il peut faire autant que Roussel, pour Marin 20 ans il va grossir et lui aussi continuera de progresser. Laissons la chance au produit.
 
Maafu vient de faire 22 ans et moi je pense qu’il peut faire autant que Roussel, pour Marin 20 ans il va grossir et lui aussi continuera de progresser. Laissons la chance au produit.

Il est de 98, non ?

Ah mais je suis 100% d'accord avec la politique de formation du club. Ce qui m'inquiète c'est la maturation du produit si jamais par malheur nous ne montions pas.
 
Retour
Haut