• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lanta sur FBR

Centre de formation: on est pas très loin d’un accord sur le Parc des Sports.
Mais les Dragons n’y iraient pas finalement.
 
Sur le "projet" CDF , je vous trouve trés optimistes , je n'ai rien entendu de solide , malheureusement ou bien je n'ai rien compris !
Je suis aussi surpris que FR suive BOUSCATEL plutot que MERLING mais là , je n'ai aucun élément de concret non plus , seulement mon opinion des 2 personnes ...
J BOUSQUET revient sur le retour du FCG , je suis d'accord avec C LANTA , le FCG sera difficile à prendre pour n'importe laquelle des 5 autres équipes du TOP 6 . Ils ont de sacrés leaders (ORIOLI / FOURIE / NAGUSA /) et leur jeu collectif est en route vers le meilleur ! Il nous flatte un peu , il parle de M JAMINET mais ne parle pas d'A CAPUOZZO quand même ...le filou !
 
Vraiment heureux d'entendre ce qu'il a dit sur Jaminet, il a l'air d'être vraiment attaché à l'USAP. Espérons que il nous amènera haut et que nous pourrons l'emmener au sommet
 
Retour
Haut