• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lanta sur FBR

Moi , j'écouterai ...........mais je ne peux pas faire le résumé , mon clavier n'est pas mon ami :D:D:D
 
Premières minutes sur la victoire des Espoirs, pas de grande nouvelle, une série de lapalissades assez logiques (discussions staff pro-staff espoirs sur les jeunes, certaines jeunes font quelques jours d’entraînement par semaine avec les pros, ...)
 
Grenoble, grosse dynamique, gros match à attendre et adversaire qui sera très fort en phases finales.

Bachelier et Eru suspendus (de nouveau qualifiés à Aurillac).
Lanta plutôt content d’éviter une plus longue suspension pour Eru.

Halanukonuka de nouveau blessé après un match satisfaisant en mêlée et en défense. Lésions au niveau de la cuisse, 3 semaines d’arrêt.

Kubriashvili sera dispo.
Pas de nouveaux blessés par rapport à Aix, retour d’Ecochard et Farnoux.
Grosse Incertitude sur Damien Chouly

Fernandez, retour prévu à Biarritz
Étienne et Taumoepeau, prévus pour Rouen (un peu + long que prévu pour Sipa car récidive de la même blessure, il faut pas prendre de risques).
 
Point mercato

Tetrashvili: pas encore officiel car des questions de dossier médical, on veut prendre toutes les garanties car certains examens datent d’il y a 2 ans donc on veut du + actuel après les épisodes Mach et Philippart. On attend les derniers examens pour annoncer sa signature.
Pilier très bon en mêlée, mobile pour remplacer Walcker.

Difficile économiquement avec un chiffre d’affaires faible si Pro D2, peu de moyens pour faite des ajouts à attendre, seulement des remplacements de joueurs partants et éventuellement 1 ou 2 joueurs.
Peut-être un pilier et un ailier/centre.

Rien n’a été dit sur un joker suite à la blessure d’Halanukonuka.
 
Quelques joueurs ciblés avec des clauses de sortie si montée en Top 14, on essaye d’anticiper au mieux mais difficile de faire attendre des joueurs aussi tard

on essaye de convaincre Roussel de rester avec nous, Lanta plutôt optimiste.
 
Retour
Haut