Lanta sur FBR

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Dan66, 22 Mars 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Dan66

Dan66 USAPiste bavard

Lanta sur FBR ce soir, je vous fais le résumé ici au fur et à mesure pour ceux qui ne peuvent pas écouter.

2. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Moi , j'écouterai ...........mais je ne peux pas faire le résumé , mon clavier n'est pas mon ami :D:D:D

Ramball84 apprécie ceci.
  3. Dan66

Dan66 USAPiste bavard

Premières minutes sur la victoire des Espoirs, pas de grande nouvelle, une série de lapalissades assez logiques (discussions staff pro-staff espoirs sur les jeunes, certaines jeunes font quelques jours d’entraînement par semaine avec les pros, ...)

4. Dan66

Dan66 USAPiste bavard

Grenoble, grosse dynamique, gros match à attendre et adversaire qui sera très fort en phases finales.

Bachelier et Eru suspendus (de nouveau qualifiés à Aurillac).
    Lanta plutôt content d’éviter une plus longue suspension pour Eru.

Halanukonuka de nouveau blessé après un match satisfaisant en mêlée et en défense. Lésions au niveau de la cuisse, 3 semaines d’arrêt.

Kubriashvili sera dispo.
    Pas de nouveaux blessés par rapport à Aix, retour d’Ecochard et Farnoux.
    Grosse Incertitude sur Damien Chouly

Fernandez, retour prévu à Biarritz
    Étienne et Taumoepeau, prévus pour Rouen (un peu + long que prévu pour Sipa car récidive de la même blessure, il faut pas prendre de risques).

Cata'tonique et coropaul aiment ça.
  5. Dan66

Dan66 USAPiste bavard

Point mercato

Tetrashvili: pas encore officiel car des questions de dossier médical, on veut prendre toutes les garanties car certains examens datent d’il y a 2 ans donc on veut du + actuel après les épisodes Mach et Philippart. On attend les derniers examens pour annoncer sa signature.
    Pilier très bon en mêlée, mobile pour remplacer Walcker.

Difficile économiquement avec un chiffre d’affaires faible si Pro D2, peu de moyens pour faite des ajouts à attendre, seulement des remplacements de joueurs partants et éventuellement 1 ou 2 joueurs.
    Peut-être un pilier et un ailier/centre.

Rien n’a été dit sur un joker suite à la blessure d’Halanukonuka.

usap-chevalier et coropaul aiment ça.
  6. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Intéressant : les 1 ou 2 recrues, en plus de Tetrashvili, si on ne monte pas : un autre pilier (sûr) et un ailier ou centre.

Cargol66 apprécie ceci.
  7. Dan66

Dan66 USAPiste bavard

Quelques joueurs ciblés avec des clauses de sortie si montée en Top 14, on essaye d’anticiper au mieux mais difficile de faire attendre des joueurs aussi tard

on essaye de convaincre Roussel de rester avec nous, Lanta plutôt optimiste.

9catalan apprécie ceci.
  8. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Chouly sera là l'an prochain !!

Et projet de reconversion au club (pourvu qu'il s'occupe de la touche...) !