• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Lanta notre sauveur ??

On attire pas les mouches avec du vinaigre. Je ne sais pas si Rivière sait ce que veut dire investir. Investir c'est croire en l'avenir et dépenser aujourd'hui pour avoir en retour demain plus que ce que l'on aura mis.
Or, ce qu'il fait depuis presque 3 ans, c'est boucher les trous du tonneau des Danaïdes. C'est presque fait semble-t-il. Ce qu'il faudrait maintenant c'est de mettre plus d'argent que l'immédiat nécessaire pour rendre l'équipe plus compétitive qu'elle ne l'est aujourd'hui (je sais on peut faire mieux avec moins, mais ça il n'a pas été capable de le faire). Il devrait donner, par un recrutement un peu qualitatif, ce qui manque à l'USAP d'aujourd'hui, ce côté sexy qui font que les "clients" foncent s'abonner. C'est exactement ce qu'a fait MB. Il a fait venir les joueurs qui font venir les spectateurs. MB a investi sur des joueurs qui attirent le public même si certains d'entre eux se sont révélés bons que prévu. Investir on joue, on gagne, on perd. Pas grave : les abonnés ont payé leur place, l'argent est rentré. Investir c'est montrer qu'on veut avancer et c'est ça que les prospects veulent voir.
Je me souviens avoir regretté sur l'ancien forum après le titre, les investissements dans des boutiques (= vouloir faire comme Toulouse ou Toulon). Les seuls investissements que le cluP devait faire, c'était renforcer les équipements sportifs (pas fait, euphémisme) et miser sur de nouveaux joueurs (au lieu de s'accrocher aux joueurs mythiques du titre en les surpayant parfois, pb traîné jusqu'à cette saison).
 
Il nous reste plus beaucoup de jours pour recruter des joueurs et il me semble que le marché n'est pas forcément affriolent !!
Espérons qu'on se trompe pas encore une fois . :(
 
Retour
Haut