• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lanta : "Les joueurs ont été en dessous de tout" - Lindependant.fr

mais comme lanta fait s on equipe tu fait parti de ses chouchoux tu joue ou si comme pour belie tu et sa tete de turq sa date de leur passage a bayonne tu fait banquette et se j en suit temoin vire lanta et la seule solution
 
Tout dépend en effet de ce que Lanta avait dit aux joueurs tout cet été. Si les joueurs font l'inverse de ses consignes sa réaction publique peut alors se justifier, mais si les joueurs ( à toutes les maladresses près) essaient de respecter les consignes, la confiance reviendra difficilement entre lui et ses joueurs après sa sortie publique, faite d'ailleurs de façon assez décontractée.
 
Tout dépend en effet de ce que Lanta avait dit aux joueurs tout cet été. Si les joueurs font l'inverse de ses consignes sa réaction publique peut alors se justifier, mais si les joueurs ( à toutes les maladresses près) essaient de respecter les consignes, la confiance reviendra difficilement entre lui et ses joueurs après sa sortie publique, faite d'ailleurs de façon assez décontractée.
moi sa fait bien longtemps que je fait plus confiance en lanta
 
C'est Lanta qui demande:

de lancer au delà du verrouilleur, de tomber les ballons pour provoquer des mélées introduction adverse,de ne pas monter en défense,d'éviter de prendre les balles sur les chandelles,d'éviter les contre rucks pour éviter de blesser l'adversaire,évidenment avec de telles consignes son limogeage s'impose. Donc,j'espére que si RIri prend connaissance de ces commentaires,il va prendre la décision qui s'impose.

Pauvre de nous,la seule chose positive c'est l'animation du forum.

On est d'accord, Par contre c'est le boulot de Lanta de faire en sorte que ce ne soit pas le cas....
On a des lacunes criantes: si le staff technique est là c'est pour que ces lacunes n'en soient plus.
 
Mais c'est toi qui évoque le top14, pas moi.
J'avais pensé que tu parlais du top14 quand tu écrivais " je réponds qu'il a choisi de venir en connaissance de cause et que cela ne l'a pas empêché d'annoncer des objectifs ambitieux dès cette saison. "
 
ben je vois pas ce qu'il y a de choquant dans ce qu'il dit , on a été mauvais , on passe notre temps à défendre et dans ces conditions on peu pas espérer grand chose
nul doute que dans le vestiaire les mots ont été plus dur et que dans la semaine certains auront droit à une mise au point personnelle
la semaine dernière après aurillac il les a beaucoup défendu en parlant de stress , d'envie de bien faire et le résultat cela a été cette purée qu'on nous a servi en deuxième mi temps contre dax
lanta essaye de lever déjà tout les leviers qu'un sportif de haut niveau doit entendre , je suis pas bon , j'ai joué comme une ***** , je dois me remettre en question et réagir
si les joueurs n'ont pas cet orgueil c'est à désespérer et cela demontrera qu'on s'est trompé sur les hommes
Il a dit ce soir .
" la réaction ? on est sans excuse, il y a des défaites que l'on peut justifier mais là .
déception du résultat mais aussi dans la forme"
" A des moments on doit protéger ses joueurs , comme à Aurillac , mais sur ce match là ...
où on ne respecte pas l'adversaire ou ce que l'on voulait mettre en place et on part sur un match universitaire ou autre chose ."
 
Dernière édition:
Retour
Haut