• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lanta : "Les joueurs ont été en dessous de tout" - Lindependant.fr

Cela fait 6 joueurs tu as peut-etre raison,mais comment changer
ces joueurs????
Voila une bonne question , on licencie les 6 , on va aux prudhommes en bloc , on en recrute deux ou trois et hop ! le tour est joué pour cette saison . Rivière rentre à Thuir .lol
 
Bon je vais certainement pose une question con mais bon. Il me semble qu'il avait parlé de résultat dans les contrats non? Ne peut il pas, avant de licencier, faire sauter quelques primes. Juste histoire de faire mal aux porte feuille. Il fait ça sur quelques joueurs et ça devrait faire réfléchir le reste de la troupe.
 
Vous êtes dur en parlant de désolideration alors qu il analyse le match et dit va régler avec les joueurs ces comptes, franchement vous vouliez quoi ???? Qu il dise que tout va bien comme la touche à aurillac, moi j ai vu le même match que lui et ces paroles sont juste d ailleurs il a sa part de responsabilité sur la compo a aurillac et la perte de confiance ....

Espérons un mal pour un bien sinon mal de cap
 
A vous lire,pour la majorité d'entre vous,il faut jeter les joueurs et le staff ! La déception est grande pour nous tous,mais il faut savoir garder son sang-froid,avoir une bonne explication de texte,dirigeants,staff et joueurs,ferme,intransigeante,mais réfléchie, sur le manque de rigueur,de rythme et d'agressivité de la part d'une partie des joueurs. Bien poser les problémes vus, lors des deux matchs. Cela, dans la concertation pour le bien de tous. Nous n'en sommes qu'au 3éme match,les équipes sont proches les unes des autres,la saison est longue,beaucoup de faux pas auront lieu dans les autres équipes,les premiers résultats en attestent. Regardez en, top 14 le racing ch.de France en prend 50 à Clermont, Lorenzeti doit-il pour autatnt virer joueur et staff ? tout est question de mental chez eux, comme chez nous,restons soudés et tous à Carca derriére notre équipe.

Un déçu,qui veut y croire,jusqu'à la fin de ce bloc.
 
A vous lire,pour la majorité d'entre vous,il faut jeter les joueurs et le staff ! La déception est grande pour nous tous,mais il faut savoir garder son sang-froid,avoir une bonne explication de texte,dirigeants,staff et joueurs,ferme,intransigeante,mais réfléchie, sur le manque de rigueur,de rythme et d'agressivité de la part d'une partie des joueurs. Bien poser les problémes vus, lors des deux matchs. Cela, dans la concertation pour le bien de tous. Nous n'en sommes qu'au 3éme match,les équipes sont proches les unes des autres,la saison est longue,beaucoup de faux pas auront lieu dans les autres équipes,les premiers résultats en attestent. Regardez en, top 14 le racing ch.de France en prend 50 à Clermont, Lorenzeti doit-il pour autatnt virer joueur et staff ? tout est question de mental chez eux, comme chez nous,restons soudés et tous à Carca derriére notre équipe.

Un déçu,qui veut y croire,jusqu'à la fin de ce bloc.


Je suis en partie d'accord avec ce que tu dis sur le fait de relativiser.... cependant les problèmes de ce début de saison ne sont pas apparus hier, ils sont là depuis un bon moment, donc au bout d'un moment se dire qu'il faut laisser du temps.... beh ça va 5 minutes. Du temps il en est passé beaucoup trop pour moi avec aucun changement. Bien entendu il ne faut tout jeter mais un bon coup de pied dans la fourmilière serait de bonne augure.
 
un coup de pied dans la fourmilière.....on sort:Chateau,Carbou,Bachelier,Vilaceca......
en deuxieme ligne RMC/VILVALDA........demi DESCONS,SELPONI........BRAZO,LELE....ANDRE
 
A vous lire,pour la majorité d'entre vous,il faut jeter les joueurs et le staff ! La déception est grande pour nous tous,mais il faut savoir garder son sang-froid,avoir une bonne explication de texte,dirigeants,staff et joueurs,ferme,intransigeante,mais réfléchie, sur le manque de rigueur,de rythme et d'agressivité de la part d'une partie des joueurs. Bien poser les problémes vus, lors des deux matchs. Cela, dans la concertation pour le bien de tous. Nous n'en sommes qu'au 3éme match,les équipes sont proches les unes des autres,la saison est longue,beaucoup de faux pas auront lieu dans les autres équipes,les premiers résultats en attestent. Regardez en, top 14 le racing ch.de France en prend 50 à Clermont, Lorenzeti doit-il pour autatnt virer joueur et staff ? tout est question de mental chez eux, comme chez nous,restons soudés et tous à Carca derriére notre équipe.

Un déçu,qui veut y croire,jusqu'à la fin de ce bloc.

Je suis en partie d'accord avec ce que tu dis sur le fait de relativiser.... cependant les problèmes de ce début de saison ne sont pas apparus hier, ils sont là depuis un bon moment, donc au bout d'un moment se dire qu'il faut laisser du temps.... beh ça va 5 minutes. Du temps il en est passé beaucoup trop pour moi avec aucun changement. Bien entendu il ne faut tout jeter mais un bon coup de pied dans la fourmilière serait de bonne augure.

Pareil !

C'est vrai que nous n'en sommes qu'à la troisième journée et que tout peut changer. Mais la majorité des critiques que je lis ne sont pas balancées comme ça.
A part de très rares cas, on sait tous qu'on ne peut pas juger Lanta sur trois matchs, d'autant qu'il n'a choisi ni ses joueurs exceptés Muller, ni son staff. De même, pas grand monde ne dit qu'on a un effectif tout pourri.
Les critiques concernent davantage des postes particuliers où il était tout à fait possible de penser qu'on allait être en souffrance, soit car nous n'avons pas remplacé des joueurs, soit car nous n'avons pas recruté à des postes où nous étions faibles.
Quant aux deux entraîneurs, là, il n'y a pas d'excuses des trois matchs. Gelez ça fait plus de deux ans qu'il est là. Et l'an passé, ils ont fini 7e, n'oublions pas. Ils en ont grillé plusieurs des cartouches.
 
un coup de pied dans la fourmilière.....on sort:Chateau,Carbou,Bachelier,Vilaceca......
en deuxieme ligne RMC/VILVALDA........demi DESCONS,SELPONI........BRAZO,LELE....ANDRE
au talon l'espoir DE V......MAYO?BROWN enpremiere ligne et on voit ???????????
 
Retour
Haut