• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lanta "il Faudra Être Fort"

juste un mot sur la condition physique
perso je pense que lorsque tu es pro tu te dois de venir aux premiers entrainement en pleine condition physique
il ne reste alors plus qu'à l'améliorer
mais sans doute suis je dans un monde qui n'existe plus
 
Je viens de lire les commentaires qui suivent l'article de l'Indép... Ça taille sévère alors qu'on n'a même pas commencé les entraînements.
 
Je viens de lire les commentaires qui suivent l'article de l'Indép... Ça taille sévère alors qu'on n'a même pas commencé les entraînements.
Ces commentaires ne sont pas totalement dénués de sens : en gros, un cinq de devant en presque totale reconstruction départ de Genevois, Tomaszick, Vilaceca, Chalureau et Charlon soit 4 titulaires du groupe de fin de saison, plus la tuile du forfait de dernière minute de Mach, et une charnière à reconstruire avec le départ du 10 titulaire et du no 2 en 9. De quoi, tempérer l optimisme béat de ces dernières semaines qui nous projetait déjà en top 14 avant de démarrer la saison.
 
Confondre inquiétude et pessimisme auquel s'ajoute une critique acerbe des hommes supposés responsables, j'avoue que c'est pas toujours évident à comprendre.
C'est autant voire plus, la forme que le fond qui me dérange. Sur le fond par exemple, comment reprocher les changements à la charnière avec l'argument de "tout reconstruire" ? Ou alors faut jamais renouveler à ces postes ? Parce que forcément si t'en changes un, tu dois recréer une harmonie. Ce à quoi sert l'intersaison, normalement.
Sur la forme ce sont les procès en incompétence avant même que la moindre minute n'ait été jouée. Et le ton agressif.
 
Dernière édition:
Moi, je n'ai pas de problème à dire que Lanta est un entreteneur de la palabre tant que les résultats ne sont pas là ...

C'est son job d'arrondir les angles avec la presse et d'être autoritaire en interne, c'est son job de recruter, c'est son job de mener à bien une politique sportive, de faire le relais entre le président et le staff, beaucoup de petites et grandes choses qu'on ne voit pas et qui sont cruciales.

Bref, je trouve que Lanta fait du bon travail et se le payer gratos je trouve ça bête et contreproductif à un moment où le club n'a paru jamais autant structuré.
 
Retour
Haut