• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lanta Annonce La Couleur Pour 17/18

Ratini n'a pas signé et c'est de loin notre meilleur ailier, on régresse pour l'instant attendons les recrus (s'il y en a)
 
Ratini n'a pas signé et c'est de loin notre meilleur ailier, on régresse pour l'instant attendons les recrus (s'il y en a)
 
Non mais on parle pas de la même chose, ce que je veux te dire c'est que depuis trois ans on a pas su ou voulu retenir nos meilleurs éléments, qu'on a recruté au rabais sans aucune profondeur de banc. Genevois est meilleur que Carbou il aurait dû être garder à sa place ( à mes yeux ), Carlisle on aurait dû le garder pour plus de profondeur de meme pour Vilaceca et encore je parle pas des années précédente et du rectrutement inexistant à certains poste.

Le blabla c est facile mais avancer des arguments factuels c est de suite plus complexes... recrutement au rabais : lemalu, cocagi, acebes, rmc,brown, tomascyk, muller. Perdre les meilleurs joueurs : on ressigne bachelier, forletta, chateau, on prolonge lemalu. Faire une fixette sur genevois/carbou quand on signe mach !? Et carlisles c est un non sujet il n etait pas là y a 6 mois et potgieter avait deja signé.
Bien sur qu on prefererait tous avoir 35 tops joueurs mais ça c est clermont pas la d2; et pensait qu on finit à la 6eme place uniquement pour des raisons de qualité de l effectif c est une vision plus que réductrice. Ce groupe la ne pouvait pas gagner dax et colomiers à la piaule, ou à dax !? On va + qu accrocher oyonnax avec le 3eme pilier droit, le 2eme demi de mélée, le 3eme ailier etc , on aurait mis l engagement de mathon* sur d autres matchs à l exterieur on preparerait ďéjà les sarments.
* sans parler du coaching et de la gestion très perfectible d arlettaz
 
Le blabla c est facile mais avancer des arguments factuels c est de suite plus complexes... recrutement au rabais : lemalu, cocagi, acebes, rmc,brown, tomascyk, muller. Perdre les meilleurs joueurs : on ressigne bachelier, forletta, chateau, on prolonge lemalu. Faire une fixette sur genevois/carbou quand on signe mach !? Et carlisles c est un non sujet il n etait pas là y a 6 mois et potgieter avait deja signé.
Bien sur qu on prefererait tous avoir 35 tops joueurs mais ça c est clermont pas la d2; et pensait qu on finit à la 6eme place uniquement pour des raisons de qualité de l effectif c est une vision plus que réductrice. Ce groupe la ne pouvait pas gagner dax et colomiers à la piaule, ou à dax !? On va + qu accrocher oyonnax avec le 3eme pilier droit, le 2eme demi de mélée, le 3eme ailier etc , on aurait mis l engagement de mathon* sur d autres matchs à l exterieur on preparerait ďéjà les sarments.
* sans parler du coaching et de la gestion très perfectible d arlettaz

Ps: bref colomiers, montauban, mt de marsan n ont pas de meilleurs effectifs que nous mais ils su mieux gerer leur calendrier et ne pas perdre les matchs qui leur tendaient les bras comme angouleme, dax, bo, albi...
 
Pif et Pouett j'ai une question pour vous. Etes vous dépressif ?
Ce pessimisme continuel doit vous faire sacrément mal au moral à la longue.
A chaque fois que je vous lis j'ai l'impression que tout va mal et qu'on peut que se planter, vous n'avez aucune confiance dans le staff, le président ou même les joueurs on se demanderait presque si vous supportez toujours le club.
Ne pas se voir trop beau c'est bien, se voir en permanence comme des nuls par contre ce n'est pas vraiment l'état d'esprit adapté.

perso pas dépressif mais j'essai d'être réaliste =))
 
Retour
Haut