• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lancer une grande souscription pour garder nos meilleurs joueurs ?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 027
Réactions
1 866
Je suis contre. Cela fait des années que l'on nous dit : "Les supporters supportent, les dirigeants dirigent !" Qu'ils le fassent alors !

On a été berné avec les "amics USAP", qui était une arnaque confisquant le pouvoir d'expression des cotisants, alors c'est à eux à trouver une solution. Si on avait un vrai système d’actionnariat, style Barça, je reverrai mon jugement. Mais en l'état non.

Où sont les 5 actionnaires frondeurs ? Ceux qui ont décidé de l'arrivée de Goze, et ensuite de celle de Rivière ? Ca fait longtemps qu'on ne les entend plus...
+ 1 si on organise un vrai pouvoir des supporters à la façon barça, OK pour mettre du pognon et plus que 50 euros même et ça motiverait probablement plus les supporters que de savoir que leur pognon a permis de payer les frais de bus de l'an dernier....
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Si on est sur de descendre ou de reste en top 14 comment rivière peut faire le budget alors que c'est pas encore officiel car si on reste en top 14 Grace a la dnacg j'espère qu'il vont pas recruter les même joueur que pour la prod2

Je sais je rêve !!

Des joueurs qui veulent venir à l'usap pour essayer de la faire remonter? Je prends avec plaisir , même s'ils sont prévu pour la pro d2 .

C'est mieux qu'un rat international qui fait tout pour partir .

A chier les starlettes , bonjours les joueurs de rugby de l'usap .

Merci à ceux qui resteront ,et rien de spécial à ceux qui partiront .
 
Haut Bas