• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lam Requalifié ^^

En gros ça valait même pas un rouge. Pseudo placage à l'épaule et pas dans le visage contrairement à ce que disait l'arbitre.
 
Soit "charge avec le ballon etc" (charge le nom)
Soit "avoir chargé..."

Il n'y a pas de faute dans ce cas là car le journaliste mentionne juste le motif de l'infraction, tirée du règlement : "charger..."
Rien de choquant dans ce cas là
 
Yahouuuu !
On s’en tire bien dis donc (ils ont bien du appuyer sur le fait que Chalureau s’était baissé au moment de l’impact et que Lam n’y allait pas pour le « décapiter » à la Levi) !

http://www.lnr.fr/sites/default/fil...on_de_discipline_du_mercredi_14_mars_2018.pdf

Seilala LAM (USA PERPIGNAN) : A la suite de son exclusion définitive lors de la rencontre USON Nevers Rugby / USA Perpignan du 2 mars 2018 (J25 PRO D2), M. Seilala LAM est suspendu 1 semaine pour « Charger dangereusement un adversaire avec le ballon, y compris avec l’épaule ». Cette suspension prend effet au jour de la rencontre. M. Seilala LAM a d’ores et déjà purgé une rencontre de suspension puisqu’il n’a pas participé à la rencontre USA Perpignan / Biarritz Olympique Pays Basque du 8 mars 2018 (J26 PRO D2).

M. Seilala LAM est donc requalifié immédiatement.

À noter que pour son « attentat » sur Paul Marty, Jean-Yves Zebango a écopé de 5 semaines.
@albert , pourquoi un « j’aime pas » au message ? Je ne fais que relayer l’info... à moins que ça soit une mauvaise manip de ta part ? ;-) ou que tu voulais que Lam ne soit pas requalifié pour que l’argentin puisse jouer ? ;-)
 
Non , il t' a mis un "j aime pas " parce que tu as fait un doublon :p:p:p:p JE RIGOLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Retour
Haut