Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Laissons lui un peu de temps ...

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Carbo, 11 Novembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Carbo

Carbo USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

... à notre nouveau Président.
    Le temps de s'imprégner des réseaux de la Ligue, du fonctionnement du Championnat, des élus locaux, de l'histoire du club... Que de critiques pour un homme qui vient d'arriver.
    Au regard de son pédigrée, je pense qu'il sera notre salut, il ne mettra pas 3 ans avant d'avoir des résultats.
    N'oublions pas qu'il a hérité (contrairement à Goze) d'un club en fin de cycle ...

2. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +161 / 0 / -0
    le problème s ai qu on a pas le Temp pendant que nous on fonctionne a taton les autres Equipe font une véritable guerre a l armement en recrutant tous les bon joueur qui passe et nous a chaque fois on récupère les miettes. s ai pas comme ça qu on sera une Equipe compétitive et encore moins championne dans 3 ans.

3. butifare

butifare USAPiste impliqué

Notations:
    +58 / 0 / -0

je suit equerrer.

4. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +42 / 0 / -0
    Vous emballez pas vous allez vite comprendre la réalité des choses =)

5. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Si tu pouvais étayer un peu

6. pouett

pouett Passe son temps sur le forum

Notations:
    +42 / 0 / -0
    juste qu'il a dit énormément de truc pas réalisable...

7. gaspacho31

gaspacho31 USAPiste impliqué

Notations:
    +172 / 0 / -0
    De toutes maniéres , l'USAP à moins de mécénes , de sponsors ,de qui vous voulez , est arrivée au maximum de ses possibilités financiéres : c'est pas un blame c'est un constat !!
    Si l'armement des autres écuries continue à s'envoler et que de surcroît les clubs qui montent de PRO D2 peuvent s'aligner avec les gros du TOP 14 (Un LOU peut grandir trés vite par exemple) alors nous serons chaque année en grand danger ! Qu'y pouvons-nous ? :X

8. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +344 / 1 / -2
    1/ Ou tu les vois les critiques? Il t'a embauché pour faire de la pub?
    2/ Laissons lui le temps également pour retrouver son portemonnaie ou son annuaire rouge (celui qui contient les sponsors nationaux).
    LoL

Partager cette page