• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Laissons lui un peu de temps ...

Carbo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
129
Réactions
0
... à notre nouveau Président.
Le temps de s'imprégner des réseaux de la Ligue, du fonctionnement du Championnat, des élus locaux, de l'histoire du club... Que de critiques pour un homme qui vient d'arriver.
Au regard de son pédigrée, je pense qu'il sera notre salut, il ne mettra pas 3 ans avant d'avoir des résultats.
N'oublions pas qu'il a hérité (contrairement à Goze) d'un club en fin de cycle ...
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 906
le problème s ai qu on a pas le Temp pendant que nous on fonctionne a taton les autres Equipe font une véritable guerre a l armement en recrutant tous les bon joueur qui passe et nous a chaque fois on récupère les miettes. s ai pas comme ça qu on sera une Equipe compétitive et encore moins championne dans 3 ans.
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
le problème s ai qu on a pas le Temp pendant que nous on fonctionne a taton les autres Equipe font une véritable guerre a l armement en recrutant tous les bon joueur qui passe et nous a chaque fois on récupère les miettes. s ai pas comme ça qu on sera une Equipe compétitive et encore moins championne dans 3 ans.


je suit equerrer.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Vous emballez pas vous allez vite comprendre la réalité des choses =)
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
juste qu'il a dit énormément de truc pas réalisable...

De toutes maniéres , l'USAP à moins de mécénes , de sponsors ,de qui vous voulez , est arrivée au maximum de ses possibilités financiéres : c'est pas un blame c'est un constat !!
Si l'armement des autres écuries continue à s'envoler et que de surcroît les clubs qui montent de PRO D2 peuvent s'aligner avec les gros du TOP 14 (Un LOU peut grandir trés vite par exemple) alors nous serons chaque année en grand danger ! Qu'y pouvons-nous ? :X
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
... à notre nouveau Président.
Le temps de s'imprégner des réseaux de la Ligue, du fonctionnement du Championnat, des élus locaux, de l'histoire du club... Que de critiques pour un homme qui vient d'arriver.
Au regard de son pédigrée, je pense qu'il sera notre salut, il ne mettra pas 3 ans avant d'avoir des résultats.
N'oublions pas qu'il a hérité (contrairement à Goze) d'un club en fin de cycle ...

1/ Ou tu les vois les critiques? Il t'a embauché pour faire de la pub?
2/ Laissons lui le temps également pour retrouver son portemonnaie ou son annuaire rouge (celui qui contient les sponsors nationaux).
LoL
 
Haut Bas