Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Lagisquet: "Guitoune ? Un profil à la Huget" - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 6 Septembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Avec le pilier du Stade Français Rabah Slimani, le trois-quarts polyvalent de l'Usap Sofiane Guitoune est la surprise de la liste des 30 sélectionnés pour le stage préparatoire de l'équipe de France (23-25 septembre) aux prochains tests-matches de novembre. L'ancien Albigeois, meilleur marqueur d’essais du Top 14 (4) après une première saison sous le maillot catalan gâchée par une grave blessure, a tapé dans l’œil de Patrice Lagisquet*: "C’est un joueur qu’on découvre un peu franchement, avoue l’entraîneur des lignes arrières. On l’avait vu souvent faire la différence en Pro D2 avec Albi, un profil un peu à la Yoann Huget. Depuis le début du championnat, il accomplit de belles performances*; au-delà de ses actions spectaculaires, il a une participation au jeu intéressante, il est capable de se proposer en position de centre, il est polyvalent et a montré des qualités dans la justesse technique. On a envie de le voir dans le cadre d’un stage et voir si ces qualités, qui apparaissent, peuvent se reproduire au niveau international."[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page