• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'affaire du laser

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
C'était un Toulonnais le gars et il a été retrouvé dans la rade pendu par les pieds, scalpé et les doigts coupés....on a su que c'était lui parce que son laser il l'avait dans le cul le gars...
Ben oui on rigole pas à Toulon surtout que depuis pas mal de temps le Boudjehallal il dé-diabolise son public, la dernière fois on a sifflé un rappeur qui vient avec tout son amour hurler le pilou pilou...(j'aurai fait pareil) mais là il fallait faire un exemple....on rigole pas avec la mafia varoise!LoL

:bravo::bravo:
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
C'était un Toulonnais le gars et il a été retrouvé dans la rade pendu par les pieds, scalpé et les doigts coupés....on a su que c'était lui parce que son laser il l'avait dans le cul le gars...
Ben oui on rigole pas à Toulon surtout que depuis pas mal de temps le Boudjehallal il dé-diabolise son public, la dernière fois on a sifflé un rappeur qui vient avec tout son amour hurler le pilou pilou...(j'aurai fait pareil) mais là il fallait faire un exemple....on rigole pas avec la mafia varoise!LoL

:bravo:

Joli humour : en plus, même [MENTION=774]mayol83[/MENTION] le reconnait
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
quoi qu'il en sois si j'avais été à cotés , je pense que je lui aurais souhaité la bonne année avec un bon coup de coude dans le pif et les compliment de la maison à ce *******
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Là, le doute restera toujours permis.
La façon dont il l'a dite me laisse à penser que oui.
Le fait qu'après l'avoir annoncé, Mélé se reprend un coup de laser, et qu'il redonne sa consigne à nouveau, me laisse à penser que non
Franchement qu'il arrête le temps un moment pour signaler "le lazer",très bien!!
Arrêter le match,une franche rigolade!:391581:
Un type dans les tribunes l'insulte,il fait quoi!! il lui met un carton jaune!!hahahaha
Pauvre Poite en dessous de tout hier soir,pfeuuuuu!!:cartonr:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Le club varois a fait savoir, via un communiqué, qu'il venait d'ouvrir une main courante auprès du commissariat de police de Toulon à l'encontre du spectateur qui, muni d’un laser, a fortement perturbé la rencontre qui opposa le Rugby Club Toulonnais à l’Usap, dimanche dernier.
Il est également indiqué que «si cela venait à se reproduire, le RCT serait intransigeant et n'hésiterait pas à solliciter les forces de l'ordre pour intervenir», comme précisé sur le site internet du club.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
quoi qu'il en sois si j'avais été à cotés , je pense que je lui aurais souhaité la bonne année avec un bon coup de coude dans le pif et les compliment de la maison à ce *******

Sauf que quand les grands costauds causent les petits les écoutent hahahaha
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
le rct a deposé une main courante contre l utilisateur du laser :bravo::bravo::bravo: surce rugbynistere :bravo::bravo:
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
le rct a deposé une main courante contre l utilisateur du laser :bravo::bravo::bravo: surce rugbynistere :bravo::bravo:

ça va être compliqué de le chopper

9.jpg
 
Haut Bas