• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'absence d'un n°9 est une réalité

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Exact c'est un tout bon....il faudra le voir en action.. je l'ai suivi plusieurs fois et je peux dire si le pac tient tient la route c'est un véritable cornac et un poison permanent.. OUI j'ai dit si le pac tient la route car pour le moment ce n'est pas le cas et tout bon sera t'il il ne pourra rien faire.. Par contre le pac deviendra bon.. car on sent vraiment que c'est un manque de cohésion et un peu de fatigue....alors patience... attendons un peu mais surtout soyons un peu indulgent..
Comme dit précédemment , la patience.......
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Certains noms de niveau international , ont été en contact avec le club , problème de finances , mais aussi de volonté pour un d'attendre et voir si ailleurs ...petit jeu auquel il s'est bruler tout seul . Il a donc été décidé de faire confiance aux joueurs en poste , tout en intégrant Tom Ecochard , sur qui le club et Marc Delpoux , en particulier , fondent beaucoup d'espoir.
Marc Delpoux , déçu , très déçu , de la prestation de ses joueurs , hier soir , incapable de produire dit-il des temps de jeu successifs , sans perdre le ballon.
 

de la Marenda

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
22
Réactions
0
Sans parler d'un 9 international ou de "haut niveau"... Il suffirait simplement d'un 9 qui saurait imprimer sa présence, imposer ses orientations de jeu, peser sur les débats pour proposer des choix intelligents en liaison avec Hooke.
Pour les deux 9 que nous avons actuellement, les initiatives sont trop souvent hasardeuses ou désespérées. Dans un tel contexte, Ecochard peut largement tirer son épingle du jeu...
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
Sans parler d'un 9 international ou de "haut niveau"... Il suffirait simplement d'un 9 qui saurait imprimer sa présence, imposer ses orientations de jeu, peser sur les débats pour proposer des choix intelligents en liaison avec Hooke.
Pour les deux 9 que nous avons actuellement, les initiatives sont trop souvent hasardeuses ou désespérées. Dans un tel contexte, Ecochard peut largement tirer son épingle du jeu...


je vais dans ton sens à 100%
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
On nous avait pourtant promis de recruter un n°9 mais les joueurs contactés n'étaient pas possible financièrement, nous n'avons pas malheureusement un budget pour faire des folies..., de plus , les soldes d'été de cette année n'ont pas été assez intéressant.
 
Haut Bas