• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Labouteley Tristan

Critiqués par beaucoup pour la simple raison qu'ils sont l'ombre des deux poutres blessées aujourd'hui je peux juste dire que VIVALDA & LABOUTELEY ça a de la gueule, tellement propre ils apportent beaucoup de part leur investissement offensif et défensif.
 
Alors peut-être pas dans cette proportion mais j'ai de suite penser qu'on avait fait un bon coup. Car il était présent dans la liste développement - les meilleurs jeunes suivis par Novès - et quand on lisait les noms de cette liste, tous avaient été hyper bien ciblés. Beaucoup d'entre eux sont devenus internationaux quelques mois après et c'est vrai qu'il y avait trois ou quatre joueurs qui ne jouaient pas. Mais, quand même, il n'y avait pas de raison qu'il ne perce pas en D2.

D'ailleurs, autant Montpellier ne fait pas vraiment confiance aux jeunes, autant je serai curieux de savoir ce qui n'a pas marché à l'UBB qui est un club qui lance beaucoup de jeunes.

Je me suis fait la meme reflexion devant ma tv, pourquoi ne l'ont ils pas gardé ? Un type de 2m, jeune, avec de la marge de progression, jiff, un petit salaire ça n'est jamais de trop dans un effectif...
Ils ont peut etre un autre jiff à haut potentiel sur ce poste, ou peut etre que labouteley lui meme a exprimé son désir de changer d'air pour trouver du temps de jeu. Vu les propos de brunel sur les jeunes en prod2 on peut supposer qu il valide ce type de choix. Le domaine oû il est pt etre en difficulté c'est ballon en main oû il avance peu.
Lui et vivalda ont été très disponibles dans le jeu, et sans baisser de rythme puisque le placage décisif arrive en fin de match.
 
Vivalda quand même.. Quel guerrier. Il se propose tout le temps pour avancer et il avance. En défense c'est un putin (excusez moi le terme mais cest Affectif) de fils de p... Il met une très grosse intensité. Je l adore. Un scd ligne un peu à l'ancienne vicieux, mal cap, dur au mal.. Un excellent joueur. Vraiment on peut dire ce qu'on veut. Mais dans le recrutement depuis 2 ans... On s'est pas trompé.. Vivalda labouteley Botha eru rmc... Y a vraiment du gros joueurs (au moins pour la pro d2 et ca serait pas degueux en top 14) la troisième ligne faleafa, lemalu, tau pareil zéro échec... Boutemani lam cest solide.

Si on devait monter je pense qu'on serait léger justement en pilier à gauche. Forletta j'ai des doutes au niveau sup. Comme à droite.. Manquerait un gros solide de chaque côté. Un talon de haut niveau aussi

En 10 c'est une évidence qu'il manque un monstre, au centre pareil, à l'aile aussi...

En gros lusap à fait le job pour recruter devant maintenant il faut faire pareil derrière avec 2-3 joueurs qui up le niveau.
 
Vivalda quand même.. Quel guerrier. Il se propose tout le temps pour avancer et il avance. En défense c'est un putin (excusez moi le terme mais cest Affectif) de fils de p... Il met une très grosse intensité. Je l adore. Un scd ligne un peu à l'ancienne vicieux, mal cap, dur au mal.. Un excellent joueur. Vraiment on peut dire ce qu'on veut. Mais dans le recrutement depuis 2 ans... On s'est pas trompé.. Vivalda labouteley Botha eru rmc... Y a vraiment du gros joueurs (au moins pour la pro d2 et ca serait pas degueux en top 14) la troisième ligne faleafa, lemalu, tau pareil zéro échec... Boutemani lam cest solide.

+1
:raison:
 
Une question aux arbitres ou aux férus de l'arbitrage présents sur le forum : à la 37ème sur le renvoi après notre essai et après 2 temps de jeu, le talonneur grenoblois arrache le ballon et se fait reprendre par Tristan qui lui arrache à son tour le ballon pendant qu'ils chutent. Tristan, qui a le ballon en mains au moment de son arrivée au sol, le met à la disposition de Tom. Et l'arbitre siffle pénalité contre nous pour talonnage à la main.
Est ce une erreur de l'arbitre ou y a t'il réellement faute ? Dans ce cas là, quelle est elle ?
 
Si il lui arraché le ballon puis va au sol il n'y a pas faute. Si le ballon est disputé durant la chute et que le ballon est sien avant qu'il n'est un genou au sol pas de faute. S'il a un genou au sol lors de l'arrachage, faute. Donc pour l'instant un arbitre même pro avec des joueurs autour difficile de juger.
 
Si il lui arraché le ballon puis va au sol il n'y a pas faute. Si le ballon est disputé durant la chute et que le ballon est sien avant qu'il n'est un genou au sol pas de faute. S'il a un genou au sol lors de l'arrachage, faute. Donc pour l'instant un arbitre même pro avec des joueurs autour difficile de juger.
Merci. Je vais revoir l'action mais il me semble qu'il commence en l'air et finit d'arracher pendant la chute.
 
Retour
Haut