• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LABIT christian a narbonne

Anti-catalan Christian Labit ? En 2009, lorsqu'on lui demande début juin son favori pour le titre, il répond : ça n'a rien de personnel contre Clermont, mais si c'est le coeur qui parle, j'espère que ce sera l'USAP qui gagnera cette finale.
 
Anti-catalan Christian Labit ? En 2009, lorsqu'on lui demande début juin son favori pour le titre, il répond : ça n'a rien de personnel contre Clermont, mais si c'est le coeur qui parle, j'espère que ce sera l'USAP qui gagnera cette finale.

super sympa comme gars...il sera bien à narbonne ..il sera plus pres de port la nouvelle pour pecher le bar...
 
non pas avec noves,,avec LABIT , j ai peché avec lui pas mal d année......le bar ,je precise.......bernard GOUTTA a peché avec moi..la derniere fois 37 kg de bar dans ma musette .....il etait fou , ecoeuré , ca fait quand meme une dizaine d années en arriere

J'avais lu qu'ils aimaient chasser ensemble dans le coin, Noves, Labit et d'autres joueurs de rugby.
 
Retour
Haut