• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LABIT christian a narbonne

gaby

USAPiste bavard
Je trouve que ce type n'a pas de figure j'aime l'homme en tant que joueur mais en tant que entraineur il laisse a désiré car partout ou il est passer ça mal fini en commençant par narbonne et maintenant il revient avec la ***** qu'il a mis la bas enfin moi je dis qu'il à pas honte .
 
Je trouve que ce type n'a pas de figure j'aime l'homme en tant que joueur mais en tant que entraineur il laisse a désiré car partout ou il est passer ça mal fini en commençant par narbonne et maintenant il revient avec la ***** qu'il a mis la bas enfin moi je dis qu'il à pas honte .

comme entraineur il a commencé à Carcassonne qu'il a sorti de la fédérale pour monter en pro D2 ... Mais je peux me tromper !
il n'aime pas les catalans ou l'Usap et vice-versa
 
comme entraineur il a commencé à Carcassonne qu'il a sorti de la fédérale pour monter en pro D2 ... Mais je peux me tromper !
il n'aime pas les catalans ou l'Usap et vice-versa

et pourtant il me semble que sa femme ou au moins le pére de sa femme est un catalanas d'Estagel:cool:
 
Retour
Haut