• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : la vision de votre USAP

votre USAP et votre équipe de l'USAP doit être...


  • Total des votants
    45
En tout cas , je ne sais pas si Joël66 et Butifare confirmeront à leur tour le même vécu de la chose sur Toulouse avec leurs collégues de travail, mais bonjour les railleries ,pas méchantes certes,mais sans concessions sur notre niveau de jeu !!:X

en ce moment ils ne la ramène pas trop les toulousains...
 
en ce moment ils ne la ramène pas trop les toulousains...

Encore que leur victoire de samedi sur le RCT les a quelque peu requinqués, je passe au boulot demain matin pour livrer du Lesquerde et du Rasiguéres , je sens qu'ils seront plus souriants:cool:
 
En tout cas , je ne sais pas si Joël66 et Butifare confirmeront à leur tour le même vécu de la chose sur Toulouse avec leurs collégues de travail, mais bonjour les railleries ,pas méchantes certes,mais sans concessions sur notre niveau de jeu !!:X


Oh tu sais les toulousains avaient déjà à redire sur notre niveau entre 2004 et 2010 alors qu'à cette époque là on les tape 2 fois en demi-finale... Et certains penseront toujours que Fritz était100 fois meilleur que Marty...

Avec les moyens de l'USAP, le ST jouerait peut être en D2 depuis 10 ans !
 
la remuntada.

J'aimerai bien qu'on atteigne 50 votants , histoire d'obtenir des renseignements un peu plus représentatif du forum si ce n'est des supporters de l'USAP.
 
encore trop peu des votants donnent leur vision, leur stratégie pour l'équipe, c'est dommage.
Imaginez si Lanta passe et voit que son projet de jeu colle pas du tout à la vision des supporters des forums.
Ben le mec il peut changer vite fait bien fait son projet.
Elle est pas belle la vie...
 
Pas encore voté mais qu'est ce qu'un club perenne? Parce que je nous vois bien pérenniser en pro D2 qu'on en ait envie ou pas.
A ce compte là; ma deuxième envie , c'est de sortir des jeunes parce que le club est celui de tout le département et que pour conserver le lien fort entre les supporters et le cluP, il faut continuer à intégrer des jeunes du coin.
En 3, je voudrais qu'on soit plus sûr en mêlée et en touche sans toutefois verser dans le psychopack.
 
Remonter en top 14 est un préalable indispensable a toute nouvelle ambition

Ne serait-ce pas plutôt l'inverse ? L'ambition est le préalable à tout le reste.

L'USAP : un club qui faisait parfois aussi bien que les cadors, avec moins de moyens mais plus de bruit. Et qui perdait souvent chez les promus, aussi.
 
@ Eusebio

Dans mon esprit, "un club pérenne" sous-entendait que l'USAP perdurerait en TOP 14 ou en proD2 mais
qu'en aucun cas le club mette sa santé financière en danger pour voir au-dessus de ses moyens.
On peut cocher plusieurs cases pour le même vote si tu veux.
 
Retour
Haut