• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : la vision de votre USAP

votre USAP et votre équipe de l'USAP doit être...


  • Total des votants
    45
Pour moi l'USAP c'est un club de Top14 avant tout et un savant mélange entre jeunes, expérimentés et étrangers.
Mais ma vision à moi surtout c'est que quoi qu'il arrive, et quelques soient les 23 mecs sur la feuille de match, le staff et les dirigeants en place, je les soutiendrai :)
 
L' usap a toujours été un club formateur, mais les jeunes qui ont de l'ambition et qui sont bons iront ailleurs car ici c'est foutu.
Et pourtant si d'aventure le club avait des actionnaires costaux et une locomotive financière devant, des joueurs viendraient, nos jeunes resteraient et les spectateurs répondraient présent (13 à 15 000 environ) difficile d'aller plus loin le département ne faisant que 400 000 habitants environ, enfin les médiats parleraient de nous.
Nous sommes tout de même très télévisé.
 
Question jeu nous sommes plutôt une équipe qui défend et contre pour le moment.
Rarement nous prenons le jeu à notre compte avec trop d'imperfection dans les fondamentaux touche mélé etc etc.
L' usap est une équipe plutôt réactive qu'active
Elle sait parfois se transcender
Il lui arrive trop souvent de passer à coté
 
Je ne sais pas si ça joue en notre faveur ?? En étant d'un optimisme démesuré , je dirais que non ! LoL

En tout cas , je ne sais pas si Joël66 et Butifare confirmeront à leur tour le même vécu de la chose sur Toulouse avec leurs collégues de travail, mais bonjour les railleries ,pas méchantes certes,mais sans concessions sur notre niveau de jeu !!:X
 
En tout cas , je ne sais pas si Joël66 et Butifare confirmeront à leur tour le même vécu de la chose sur Toulouse avec leurs collégues de travail, mais bonjour les railleries ,pas méchantes certes,mais sans concessions sur notre niveau de jeu !!:X
En toute franchise, c'est normal qu'on se moque de nous !!
On est nul et notre jeu est à chier !! De temps en temps , il y a un peu de lumière sur le terrain mais trop rarement pour que l'on puisse sortir de cette grisaille ...
Un mec me dirait que l'Usap joue bien ........... je le traiterais de fou !!
Dans ma façon d'aimer le rugby, je préfère les voir perdre un match en jouant bien , qu'en gagner un, en étant nul .
Alors, si on gagne en jouant bien .....................c'est la cerise sur le gâteau . :cool:
 
Retour
Haut