• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : la vision de votre USAP

votre USAP et votre équipe de l'USAP doit être...


  • Total des votants
    45
petit débat sur la direction vers laquelle doit se tourner le club et l'équipe de l'USAP selon vous.
Choisir une vision pour le club et une pour l'équipe mais vous faites comme vous voulez.

Je me permets juste une petite remarque, tu aurais pu faire deux sondages car finalement les premières réponses concernent vraiment l'avenir du club alors que les suivantes concernent le jeu. L'un, n'empêchant pas l'autre finalement. C'est pour ça que j'ai préféré répondre à "celles" concernant l'avenir de l'USAP.
 
Je me permets juste une petite remarque, tu aurais pu faire deux sondages car finalement les premières réponses concernent vraiment l'avenir du club alors que les suivantes concernent le jeu. L'un, n'empêchant pas l'autre finalement. C'est pour ça que j'ai préféré répondre à "celles" concernant l'avenir de l'USAP.

Il est possible de cocher plusieurs cases lors de son vote. J'aurai dû le préciser un peu plus clairement.
Donc on peut voter pour sa vision du club à l'avenir et on peut aussi voter pour sa vision de l'équipe de l'USAP dans le même sondage.
 
Une équipe qui justifie le prix de mon abonnement C+.
le seul point positif est que je ne me fais plus chambrer par mes amis Toulousains.
En effet,pour eux,L'USAP c'est du passé.mrgreen

Je suis OK avec toi , ils ne nous craignent plus contre le ST , certains se gaussent de voir que même en PROD2 nous ne faisons plus peur à grand monde , même si les plus connaisseurs de rugby d'entre eux compatissent quelque peu à nos déboires!!:630535:
 
Je suis OK avec toi , ils ne nous craignent plus contre le ST , certains se gaussent de voir que même en PROD2 nous ne faisons plus peur à grand monde , même si les plus connaisseurs de rugby d'entre eux compatissent quelque peu à nos déboires!!:630535:

ils auront surement remarqué que l'hégémonie du ST est mise à mal depuis quelques années déjà.Bien avant le départ de Noves d'ailleurs.
Une minorité de locaux serrent les fesses depuis bien longtemps et ne sont pas loin de penser qu'un club historique peut à terme côtoyer le ventre mou de la D2 à la manière de Perpignan.
Mais qu'ils soient rassurés car le budget,le passif glorieux et les médias feront le reste.
 
Il est possible de cocher plusieurs cases lors de son vote. J'aurai dû le préciser un peu plus clairement.
Donc on peut voter pour sa vision du club à l'avenir et on peut aussi voter pour sa vision de l'équipe de l'USAP dans le même sondage.
Un bon sondage ne doit pas être fermé et laisser le choix au votant d'avoir sa propre opinion. Il manque donc un "rien de tout ça" qui m'aurait plus convenu :6775:
 
L'USAP doit remonter en top 14 quel que soit les moyens employés pour y parvenir, argent sale, joueurs étrangers, arbitres corrompus ....etc
Puis une fois arrivé on pourra ouvrir le club au plus grand nombre façon Barca, refaire venir nos grands anciens aux manettes, former les jeunes Catalans pour les amener en équipe première, agrandir Aimé Giral pour contenir les 20000 socios, aider un club de village à monter en f1 pour en faire une équipe USAP jeunes, rendre au rugby Catalan les jeunes qui ne jouent pas ....etc
:609498::609498::609498:
 
L'USAP doit remonter en top 14 quel que soit les moyens employés pour y parvenir, argent sale, joueurs étrangers, arbitres corrompus ....etc
Puis une fois arrivé on pourra ouvrir le club au plus grand nombre façon Barca, refaire venir nos grands anciens aux manettes, former les jeunes Catalans pour les amener en équipe première, agrandir Aimé Giral pour contenir les 20000 socios, aider un club de village à monter en f1 pour en faire une équipe USAP jeunes, rendre au rugby Catalan les jeunes qui ne jouent pas ....etc
:609498::609498::609498:

Toi, tu dois toucher une prime en cas de remontée.
 
La première phrase est ironique, car on le verra dans le sondage les gens veulent un club fort en top 14 et pour longtemps, après viendront la catalinité, la formation, les formes de jeux ... Etc
Mais d'abord remonter, et cela n'est qu'une question d'argent.
 
Retour
Haut