• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Si on compte le rugby à XV et le rugby à XIII, Perpignan est sans l'ombre d'un doute une des villes les plus rugby de France (voir la plus !). :231183:

Ecrire ceci , s'est une grossièreté énorme voire une vulgarité .
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Communauté de communes d'Oyonnax : 40 000 habitants
Communauté de communes de Perpignan : 283 000 habitants

Match USO/USAP : 12 000 spectateurs
Match USAP/USO : 10 000 ???
A vos calculettes pour savoir qui est la ville la plus rugby.

http://www.lnr.fr/statistiques-generales.html#top14

La LNR ne recense que 8 930 spectateurs pour le match aller.

Dans le même ordre d'idée tu peux aussi faire le rapport entre l'agglomération parisienne et l'affluence du derby au SDF...

Du reste Barcelone détient encore je crois le record d'affluence pour un 1/4 de hcup, est ce la ville la plus rugby d'Europe ?

La relativité des constats statistiques... :391581:
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
http://www.lnr.fr/statistiques-generales.html#top14

La LNR ne recense que 8 930 spectateurs pour le match aller.

Dans le même ordre d'idée tu peux aussi faire le rapport entre l'agglomération parisienne et l'affluence du derby au SDF...

Du reste Barcelone détient encore je crois le record d'affluence pour un 1/4 de hcup, est ce la ville la plus rugby d'Europe ?

La relativité des constats statistiques... :391581:

c'est pour cela que Paris est en 20ème position (j'ai pas compté). Même à 9000 spectateurs pour une aussi petite ville, c'est quand même un indice intéressant. Ca relativise. Ca ne peut pas être inutile.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
à l'heure où certains s'interrogent sur "des" moyens pour faire venir un peu plus d'affluence à Giral voici ce que propose le ST sur son site :


A l'heure où la première partie de la saison s'achève, la billetterie du Stade Toulousain met en place une offre exceptionnelle. Il s'agit d'une nouvelle formule d'abonnement permettant d'assister à tous les matchs de la phase retour du Top 14, ainsi qu'au dernier match de poule en H Cup face aux Saracens.

Cette nouvelle formule permet aussi de bénéficier d'un statut prioritaire pour l'achat des places lors des phases finales des deux compétitions (Coupe d'Europe ou Top 14).

Les avantages de cet abonnement :

- Une réduction de 20% sur le montant total du prix des places.

- La possibilité de revendre sa place sur la bourse d'échange de la billetterie en ligne en cas d'absence à une rencontre.

- Des réductions de 10% dans les boutiques Stade Toulousain, ainsi que de soffres promotionnelles chez les partenaires du club.

- La possibilité d'être tiré au sort dans le cadre du jeu de l'abonné gagnant, qui permet de gagner de magnifiques lots.

- Un cocktail de bienvenue offert à la Brasserie du Stade (le soir, hors jour de match).
:cool:
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
En même temps vu comment ils ont grugé leurs supporteurs avec l'augmentation plus qu'exagérée des tarifs, ils peuvent bien faire un "geste".
 
Haut Bas