• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La victoire est là ... mais pas la manière

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Pour moi, le projet de jeu est celui d'Urios (conquête+butteur+perce muraille Tian). C'est simpliste mais c'est une bonne base. Nous allons bientôt rencontrer l'USO dans peu de temps, là d'où le RM92 vient de reparti fanny : "On a fait corps dans la difficulté. On a su rester robustes et solides." J'attends que MD s'emploie à essayer de faire de même avec un effectif, a priori, supérieur.

Il y a pleins de "PROJET DE JEU" .
Il y a celui de Brive,d'Oyo,Bordeaux et celui de Grenoble qui en plus de l'appliquer à merveille à la maison, l'applique maintenant à l’extérieur!!

Aie,aie ......:X
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
@eusebio ,en espèrant que désormais nous n'ayons plus aucun blessé d'importance jusqu' à la fin ,que la "baraka" ait aussi décidé de nous accompagner sur les matches à venir ...
C'est bon de rappeler que nous n'avons toujours que le 11eme budget et par conséquent notre club devra réaliser des prouesses avec ses moyens ,certes l'ambition d'atteindre la 6eme place a été assumée et courageuse ,tant par les joueurs ,le staff ou les dirigeants...mais du coup elle "pèse" tant que la fébrilité de notre équipe en devient un handicap qui se voit sur l'organisation et la redistribution des joueurs ,sur la qualité de certaines passes ...
Hier soir ,pour moi ,bravo à l'équipe pour son engagement !
Reste qu'hier soir ,nous avons écarté l'AB et pris un avantage important sur eux au classement, que nous sommes peut être encore en course pour le maintien mais aussi pour plus ,si l'esprit de solidarité affiché hier par notre défense perdure ,la" confiance qui libere" pourrait revenir habiter nos joueurs ,notamment grace aux blessés de longue durée (PIUKALA/GUIRY/JGENTI ) ,replacer JAMES en 15 et donner du temps à TOMASO en 10 sur les 15 jours à venir ,rafraichirait tout cela en HCUP ...
Tout cela avant un nouveau match CAPITAL à LESDIGUIERES...un stade qui nous a ,parfois réussi (NICO 9 ) et parfois ,non ;mais savourons d'abord une VICTOIRE avant de visiter les HIGHLANDS ...et d'en savourer les "flavours" ...


:391581::391581:
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
De ce match , il ne lfaut retenir que le résultat, car à part la défense et le désir de ne rien lâcher, pas grand chose de bon.
 
Haut Bas