• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La victoire est là ... mais pas la manière

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
Bonne année mon [MENTION=1418]Maury[/MENTION], je te souhaite plein de défaites, plein de mauls qui n'avancent pas, plein d'individualités qui brillent toutes seules, etc, etc...

Pour l'affluence, lis déjà ça:

21.jpg

au moins notre président est enthousiaste ça fait du bien:609498:
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
en effet si nous avions été mené a la mi temps de 5 ou 6 points il n'y aurait eu rien a dire et qui sait qu'elle aurait été l'issue du match.Je dis ça pour essayer d'estomper un peu le vent d'optimisme qui semble souffler dans la tete de certains.Nous avons gagné c'est tres bien ,tant mieux ,mais nous sommes encore malades
Completement d'accord...certes la victoire soulage mais c'est clair qu'on est loins d'être guéris... Il faut pas oublier que ce soir le score est plus que flateur et qu'en face sans leur manquer de respect , c'est l'avant dernier du championnat... Et quand on voit le mal qu'on a eu...bref à défaut de guerison, on est sorti du coma...
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Completement d'accord...certes la victoire soulage mais c'est clair qu'on est loins d'être guéris... Il faut pas oublier que ce soir le score est plus que flateur et qu'en face sans leur manquer de respect , c'est l'avant dernier du championnat... Et quand on voit le mal qu'on a eu...bref à défaut de guerison, on est sorti du coma...

D'un autre côté avec le niveau de l'avant dernier,on à quand même la preuve que le niveau du championnat est trés relevé,et qu'il se jouera jusqu'a la dernière journée pour beaucoup d'équipe!

Rien n'est arrêté,pas de relachement pour personne!
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
les joueurs (à mon sens) ont joué avec une grosse boule au ventre 7 défaites mal de caps quand même alors soyons indulgent et prenons le BD à grenoble , l'AB reçoit l'ASM match très compliqué pour eux aussi :drapeau:
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Completement d'accord...certes la victoire soulage mais c'est clair qu'on est loins d'être guéris... Il faut pas oublier que ce soir le score est plus que flateur et qu'en face sans leur manquer de respect , c'est l'avant dernier du championnat... Et quand on voit le mal qu'on a eu...bref à défaut de guerison, on est sorti du coma...
T'imagine. Une ékipe dans le koma malmène en seconde mi temps le deuxième du championnat chez lui.
Clermont est-il enkore en vie ?
ATI !
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
en effet si nous avions été mené a la mi temps de 5 ou 6 points il n'y aurait eu rien a dire et qui sait qu'elle aurait été l'issue du match.Je dis ça pour essayer d'estomper un peu le vent d'optimisme qui semble souffler dans la tete de certains.Nous avons gagné c'est tres bien ,tant mieux ,mais nous sommes encore malades

Le vent d'optimisme, je sais pas, mais depuis quinze jours, ça fout le cafard de lire les msg du forum.

Moi j'ai aimé qu'on prenne 1 pt de bonus defensif au SF qui est en pleine bourre, en pleine confiance (notamment parce que Ruiz les a mis sur une rampe de lancement idéale dès la deuxième journée et nous a foutu un coup de bambou dont on sous estime largement les conséquences à mon avis).

J'aime qu'on rentre nos blessés et qu'on batte Bayonne qui avait coché ce match.

J'aime constater que l'hémorragie annoncée dans les tribunes n'y soit pas (il n'y a qu'à regarder ce qui se passe chez le 2ème du championnat) et j'aime que les recettes aient augmenté même modestement en ces temps de crise.

J'aime constater que notre mêlée aille mieux, que nous aillons le meilleur marqueur d'essias du championnat (jamais vu depuis ?????????), que nos mauls soient maîtrisés, que l'engagement "semble" être revenu. Le tout avec ces défaites de merTe, celles volées à Gloiucester, celle face au Munster à domicile et l'initiale face au SeuFeu qui avaec un arbitrage plus cohérent seraient autant de victoires (on serait quasiment qualifiés en H Cup et à 2 points d'un barrage Top 14). Et le tout avec une confiance et une sérénité qui rendent le jeu plus facile, plus efficace.

J'aime constater que le trio d’entraîneurs nous ait sorti des Allan, Chateau, Mjekevu, Votu, Ecochard, Guitoune (qui aurait prédit une ascension aussi fulgurante?)

Que Delpoux, Arlettaz ou de Carli aient des défauts , c'est plus que probable. Mais que veux tu faire avec le 11ème budget, avec la ribambelle de blessés que nous avons eu simultanément, le capitaine intérimaire qu'on se traîne depuis 3 mois et les arbitrages merdissimes qu'on a subi à certaines reprises.

Je rajoute que j'espère que Patat saura, l'an prochain, apporter les vertus combattantes qu'il a su insuffler depuis quelques années, dans des conditions très compliquées, aux gros du FC Auch.

Bref, vent d'optimisme, peut être pas, mais après avoir lu les énormités (énormités qui émanent toujours des mêmes pisse froid), je crois qu'il faut être raisonnablement optimiste, y croire et supporter l'équipe, le staff, les dirigeants jusqu'à ce qu'on nous propose mieux (un plus gros budget, de meilleurs joueurs, une mêlée qui se rebecte, voire soyons fou, un arbitrage un peu plus cohérent).
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
D'un autre côté avec le niveau de l'avant dernier,on à quand même la preuve que le niveau du championnat est trés relevé,et qu'il se jouera jusqu'a la dernière journée pour beaucoup d'équipe!

Rien n'est arrêté,pas de relachement pour personne!

Oui, on en est à 7 victoires comme Montpellier et juste une de moins que l'armada toulonnaise. Championnat surprenant et qui ne nous donné à la fin de la 16ème journée que le nom d'un rétrogradé: le BO.
 
Haut Bas