• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La victoire est là ... mais pas la manière

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Qu'importe le flacon , pourvu qu'on ait l'ivresse.
+ 4 par rapport à Bayonne

De plus on a trouvé un numèro 10 pour les matchs du Tournoi ou Hook et Allan seront absents, suffit de trouver un pilier gauche pour faire les mêlées ce ne devrait pas être difficile , celui qui occupe ce poste est une chèvre en mêlée.

Thomas molo a passe le match entre Hook et le demi de mêlée sur toutes les touches , sur tous les rucks : il doit connaitre tous les lancements de jeu à fondhahahahahaha


Rêvons , grattons un point à Grenoble....


Ce qui me fait chier c'est que Delpoux ne se sentira plus péter....
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Qu' il n' y ai pas la manière, je veux bien. Mais se retrouver perdu sur le terrain et à 2 reprises, cela n' augure vraiment rien de bon. Quand je dit perdu, je pèse mes mots. Le 9 ne savait pas à qui passer la balle, aucun joueurs à sa place et tous immobiles et l' action dure peut être 5 secondes qui semblent être interminables et les bayonnais ont l' air autant surpris que moi. C' est pas normal. On gagne en étant mauvais et avec un arbitre aussi mauvais que nous. On aurait du leur mettre une tôle en étant, un temps soit peu, bon.
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
Victoire difficile contre des Bayonnais vaillants. On se rassure au classement mais pas dans le jeu. 2 essais inscrits mais à zéro passes. Alors certes, ce match, il fallait le gagner, qu'importe la manière. Mais les bonnes choses qu'on a montré à Paris n'ont pas été reproduites.

A noter le retour d'une bonne mêlée en 2ème mi-temps ! :262944:


tu veux quoi de plus qu'on marque 10 essais???? la victoire est la les 4 points et c'est très bien ne soyons pas trop gourmand il y à tout de
même un truc qui me gave même en gagnant les gens ne sont pas content et en plus Bayonne part avec 0 point ....
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
La manière n'y était pas, certes.
L'équipe était fébrile, contractée par la peur de la défaite probablement.

Mais.... Mais nous avons fait jeu égal en mêlée, et même marqué un essai sur mêlée à 5 m ! un bel essai, avec le 8 qui ramasse la balle et va marquer. Combien de temps que ce n'était pas arrivé ?
Nous avons vu quelques belles avancées sur des groupés pénétrants, là aussi, depuis combien de temps n'avions nous pas vu ça ?
Ensuite, coté positif, il y a la belle défense pendant les 5 dernières minutes.

Il ne reste plus qu'à réunir lors des match la hargne et l'envie vue lors du match contre le stade français ou contre Toulon, la qualité de la mêlée vue aujourd'hui et les constructions de jeu vues contre Montpellier ou contre Grenoble à Aimé Giral...Plus facile à dire qu'à faire !
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
tu veux quoi de plus qu'on marque 10 essais???? la victoire est la les 4 points et c'est très bien ne soyons pas trop gourmand il y à tout de
même un truc qui me gave même en gagnant les gens ne sont pas content et en plus Bayonne part avec 0 point ....

Ou tu vois que je veux qu'on plante 10 essais ou que je suis pas content d'une victoire ?

Une victoire (qu'on attendait depuis longtemps en plus) et la joie qu'elle procure n'empêche pas d'émettre une analyse objective du match mon ami ! ;)
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
La victoire est la de la Réunion je ne peux voir que des bouts de match, mais bon je suis content une victoire qui vaut beaucoup de pointS!!!
:drapeau::tambour:

salut camarade pas trop touché par le cyclone ????
 

cap de fusta

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
657
Réactions
243
Malgré nos imperfections et nos faiblesses récurrentes,on gagne avec bcp de coeur et une défense énorme ,une part de chance(pour une fois enfin)et contre une équipe de Bayonne trés joueuse et redoutable , malgré l'avis de certains.Donc Merci les gars,ça réchauffe le coeur,vous avez assuré,on est fiers de vous!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 231
Quel match du week - end a été gagné avec la manière ?
Moi je leur dis :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
 
Haut Bas