• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La victoire est là ... mais pas la manière

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Franchement le forum des fous....Tu es dans la ***** tu perds t'es mort tu gagne tu respire bah non jamais content....Moi je suis TRES HEUREUX DE LA VICTOIRE.
 

lliure

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Août 2012
Messages
229
Réactions
22
Biensur je me rejouis également de la victoire, mais cela n'empeche que si l'on se contente de cela on risque de vite dechanter et qu'il faut que l'equipe soit consciente que malgré la victoire il y a beaucoup de travail...
 

WILTOU66

USAPiste bavard
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
14 Août 2012
Messages
173
Réactions
43
La victoire est la de la Réunion je ne peux voir que des bouts de match, mais bon je suis content une victoire qui vaut beaucoup de pointS!!!
:drapeau::tambour:
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
A l'USAP Le premier commandement est........................ "AIMONS FOUS , LES UNS LES AUTRES !!! "


Pouett je suis très HEUREUX AUSSI . FORZA TUTTI BAMBINU USAP RUGBI !!!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Oui mais vu la maniere en ce moment le resultat ne sera pas toujours là, perso je reste sur une impression assez mitigé sur ce match ou on a pas du tout maitrisé le sujet et passer un temps incalculable dans notre camp à défendre

oui mais à Paris on a mis la manière en seconde mi-temps et on l'a eu dans le c...!
Donc,fini la fine bouche,prenons les points et quand on serra assuré de pas descendre et bien on mettra le "projet de jeu" avec la manière!! mrgreen
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 353
on s'en sort très bien pour une fois que la chance tourne enfin de notre côté. Il va falloir montrer autre chose quand même seule la victoire compte. J'espère que clermont va allez gagner à bayonne à la prochaine journée pour nous faciliter la tâche pour le maintien.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
oui mais à Paris on a mis la manière en seconde mi-temps et on l'a eu dans le c...!
Donc,fini la fine bouche,prenons les points et quand on serra assuré de pas descendre et bien on mettra le "projet de jeu" avec la manière!! mrgreen



Pour la 1ére fois depuis longtemps,j'ais vu 2 attaques avec un peu de profondeur!

Non,vu l'enjeu du match,on va pas faire les fines bouches!LoL

Et si il y a critique sur la mélée ce soir,alors c'est de la mauvaise fois!

Ça veut pas dire que tout est parfait...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Pour la 1ére fois depuis longtemps,j'ais vu 2 attaques avec un peu de profondeur!

Non,vu l'enjeu du match,on va pas faire les fines bouches!LoL

Et si il y a critique sur la mélée ce soir,alors c'est de la mauvaise fois!


Ça veut pas dire que tout est parfait...

Exactement mon ami!:231183:
:6775:
 
Haut Bas