• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La victoire est là ... mais pas la manière

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Victoire difficile contre des Bayonnais vaillants. On se rassure au classement mais pas dans le jeu. 2 essais inscrits mais à zéro passes. Alors certes, ce match, il fallait le gagner, qu'importe la manière. Mais les bonnes choses qu'on a montré à Paris n'ont pas été reproduites.

A noter le retour d'une bonne mêlée en 2ème mi-temps ! :262944:
 

galdriccb

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
60
Réactions
2
Je préfère jouer comme ça et gagner que faire du beau jeu et perdre. (Bien sur je préfèrerais faire du beau jeu et gagner avec le bo à chaque match mais c'est pas pour tout de suite.)
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
on se rassure au classement ?!

avec la victoire d'Oyo contre le Racing ... LoL

N'oublions pas que le prochain match est à Grenoble ... Après on a la "chance" de jouer nos concurrents directs à la maison lors de la phase retour donc ne le gâchons pas !!
 
Dernière édition par un modérateur:

lliure

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Août 2012
Messages
229
Réactions
22
Oui victoire sans la manière, surtout sur le plan tactique on a le vent en seconde mi temps et on joue les ballons a la main dans nos 22. La je comprend pas ?
Ensuite a part Votu aucun de nos 3/4 sont capable de creer le danger, et notre conquete encore malade.....
Donc on gagne mais on va encore vivre des moments difficiles
 

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
15 bonnes minutes au retour des vestiaires, un peu de chatte pour une fois. Et surtout en 1ere mi temps une séquence énorme des deux équipes qui aurait pu terminer dans leur embut sans la maladresse de Votu (le pied de Guitoune est trop haut à mon avis).

Mis à part ça, il y a à mon avis une gros soucis sur nos rucks offensifs. Les joueurs ne se lient pas, finissent tous par terre et ont du mal à virer les contests. Le porteur du ballon a une mauvaise attitude au contact (cherche l'offload) et a du mal, au sol, à éloigner le ballon de la défense et donc faciliter la libération pour son 9. Nos demi de mélées sont obligés quasi systématiquement d'aller chercher le ballon dans le ruck plutôt que de l'avoir à disposition. Ca part de l'envie de gagner le plus de terrain mais troquer 50cm contre 3 secondes, ça ne vaut pas le coup.
Résultat, on perd trop de ballons au sol et nos libérations sont lentes. Ca manque d'efficacité sur le ruck.
 

PERAFEU66

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
48
Réactions
0
C'est le résultat qui compte ......................................... la manière on s'en fout................. actuellement !!!!!!!!!!!
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
C'est le résultat qui compte ......................................... la manière on s'en fout................. actuellement !!!!!!!!!!!

Tu m'etonnes !!!!! :cool:
 

lliure

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Août 2012
Messages
229
Réactions
22
Oui mais vu la maniere en ce moment le resultat ne sera pas toujours là, perso je reste sur une impression assez mitigé sur ce match ou on a pas du tout maitrisé le sujet et passer un temps incalculable dans notre camp à défendre
 
Haut Bas