• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Vérité sur Depardieu ...

buzz

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
130
Réactions
0
tu vas en boycotter un paquet!!
il ne faut plus acheter Peugeot , les produits Seb, aller dans les salons de coiffure Jean-Louis David,Alain Delon...
Dans les sports, les anciens cyclistes Richard Virenque et Laurent Jalabert, les pilotes retraités Alain Prost et Jean Alesi, et Sébastien Loeb, vivent également en Suisse.
Je parlerais pas de notre Johnny national, d'Aznavour , et dde la personnalité préféré des français notre bon Noah !!!

En effet, les relations entre l'ex numéro 1 du tennis français et le fisc ne sont pas au beau fixe. En 1996, il est sous le coup d'un redressement fiscal d'un montant d'environ 6 millions de francs (un million d'euro) car le fisc estime que son domicile suisse est fictif. En réalité, Yannick Noah résiderait davantage en France. De plus, il détient trois comptes non-déclarés en Suisse, aux Etats-Unis et aux Pays-Bas. Le tribunal administratif de Paris confirme ce jugement en 2009. Le chanteur soumet alors une question prioritaire de constitutionnalité, mais est débouté par le Conseil constitutionnel le 23 septembre dernier. A ce jour, il doit toujours la somme de 500.000 euros au fisc.

Tu as peut-être raison. Je n'irai pas voir Line Renaud , ni le botoxer ivrogne de Jhonny , mais je me souviens que le boy-cot du veau aux hormone avait fait changer un peu , mais c'est toujours ça, les choses.
hahahahahaha
 

buzz

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
130
Réactions
0
Gérard Depardieu et Christian Clavier moqués par Nathalie Kosciusko-Morizet

Nathalie Kosciusko-Morizet est la dernière personnalité en date à commenter l’exil fiscal de Gérard Depardieu.



L’acteur a en effet décidé de s’installer en Belgique.
Et pour la députée UMP, le départ de Gérard Depardieu est comparable à celui-ci de Christian Clavier qui avait quitté la France pour s’installer à Londres, irrité par les critiques dont il a été la cible suite à son soutien à Nicolas Sarkozy, lors de la dernière élection présidentielle.
Interrogée à ce sujet lors de son passage sur Public Sénat, Nathalie Kosciusko-Morizet n’a pas manqué d’ironiser sur cette situation.
« Je trouve ça tellement dommage. On avait Astérix et Obélix. Astérix est parti à Londres, Obélix part à Bruxelles…. », a-t-elle plaisanté, allusion évidemment faite aux personnages endossés par Gérard Depardieu et Christian Clavier.
Et de préciser, plus sérieusement cette fois, que l’exil fiscal des fortunes françaises ne date pas d’hier, ciblant le système fiscal français, qui mène les personnes privilégiées à quitter le territoire.
« Au-delà des cas individuels, il y a un mouvement qui se fait et qui doit nous interroger », explique la députée UMP, qui fait allusion au départ en septembre dernier en Belgique du patron de LVMH Bernard Arnault.

http://www.pipole.net/gerard-depardieu-christian-clavier-nathalie-kosciusko-morizet/162956/

Pas trop socialo la Nathalie pourtant.hahahahahaha
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 843
Réactions
2 567
Depardieu, Clavier, la fuite des cerveaux... haha
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Moins con que toi. J'aimerais être taxé à 75% par les impots . Tu a compté ce qu'il me resterait?hahahahahaha

C'est effarant que des smicarts ou guère mieux arrivent à défendre des mecs qui s'en foutent pleins les fouilles sur leurs dos.

Pauvres cons ou cons de pauvres?

PS Ce n'est pas moi qui a commencé à traiter de con....

25% ? :p Et pour ceux qui trouve, que cette impôts n'est pas du vol prenez votre salaire mensuel et retiré 75% pour l'état, vous êtes toujours d'accord avec cette loi ? ( c'est juste pour faire bien comprendre :p )
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
25% ? :p Et pour ceux qui trouve, que cette impôts n'est pas du vol prenez votre salaire mensuel et retiré 75% pour l'état, vous êtes toujours d'accord avec cette loi ? ( c'est juste pour faire bien comprendre :p )

Non,c'est toi qui comprend pas la taxation:
Lis juste le message de "socjo"et tu comprendras.:cool:
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
25% ? :p Et pour ceux qui trouve, que cette impôts n'est pas du vol prenez votre salaire mensuel et retiré 75% pour l'état, vous êtes toujours d'accord avec cette loi ? ( c'est juste pour faire bien comprendre :p )
Je crois que tu n'as pas compris du tout. C'est 75% des sommes dépassant 1M€, soit 83 000€ par mois. rien a voir avec ton salaire de misère.
Pauvre France!haha
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Ok, on arrete !
on arrete de prendre 75% à Depardieu....et on arrete de subventionner le cinéma et les intermittents du spectacle.

Et tu sais ce qui se passera ? L'industrie du cinéma en France sera proche de zéro, Depardieu ira pointer à pole emploi entre deux films à petit budget.
Il faut toujours regarder les conséquences, c'est la "maquereau" économie (sic)

Comme Doc Genico , le copain à Sarko.haha
 
Haut Bas