• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Vérité sur Depardieu ...

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Ces gros contribuables qui partent à l'étranger sont détestables !
Malgré nos impôts et taxes, ils ont fait fortune, bénéficiant la plupart du temps directement ou indirectement de subventions et, une fois bien engraissés, ils nous pissent à la raie et s'expatrient, refusant de payer nos impôts....mais acceptant volontiers nos subventions.

Ainsi de Depardieu, qui a pu devenir riche grâce à un cinéma français lourdement subventionné, que ce soit directement pour faire des films ou indirectement avec un statut d’intermittent du spectacle, donc le moins qu'on puisse dire est qu'il coute cher à la nation.
Depardieu, avec tout son talent serait-il devenu aussi riche en Belgique ? et Johnny en Suisse ?
La réponse est d'évidence non et fait ressortir la bassesse d'esprit de ces profiteurs.

Espérons qu'un jour un gouvernement trouvera une parade avec un prélèvement à la source ou tout autre solution. Sinon, c'est le monde artistique qui paiera tôt ou tard la note !

Nous, nous payons déjà triplement : en allant voir des films ou en achetant des disques, en subventions pour le cinéma ou les spectacles et en impôts supplémentaires.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
LOL quoi latulipe, tes con aussi , décidément la gauche PTDR ... Tu gagne 100K€ je te taxe a 75K€ tu trouve cela normal...En clair tu travail pour l'état , t'es une pute et l'état ton macro , continue comme ça baissé votre froc :x
Ok, on arrete !
on arrete de prendre 75% à Depardieu....et on arrete de subventionner le cinéma et les intermittents du spectacle.

Et tu sais ce qui se passera ? L'industrie du cinéma en France sera proche de zéro, Depardieu ira pointer à pole emploi entre deux films à petit budget.
Il faut toujours regarder les conséquences, c'est la "maquereau" économie (sic)
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
Il faut toujours regarder les conséquences, c'est la "maquereau" économie (sic)

Joli !

Etonnant cet "exil" de Gérard qui connaît pourtant parfaitement ces phénomènes, étant lui-même un maquereau au vin blanc.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Ok, on arrete !
on arrete de prendre 75% à Depardieu....et on arrete de subventionner le cinéma et les intermittents du spectacle.

Et tu sais ce qui se passera ? L'industrie du cinéma en France sera proche de zéro, Depardieu ira pointer à pole emploi entre deux films à petit budget.
Il faut toujours regarder les conséquences, c'est la "maquereau" économie (sic)

Je m'en tape complet de depardieu et autres qui sont soumis a cette impôts moi ce qui me soûle c'est que tout le monde trouve normal de se faire ruiné par un impôts ,tout le monde gueule ( a raison ) et personne ne va le payé, alors que si tu le modif en rabaissant le planché a 750K€ ,tu touche 60x+ de foyers et tu gagne 4x plus en recette qu'avec la taxe a actuelle....et la tout le monde la payera :eek:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
LOL quoi latulipe, tes con aussi , décidément la gauche PTDR ... Tu gagne 100K€ je te taxe a 75K€ tu trouve cela normal...En clair tu travail pour l'état , t'es une pute et l'état ton macro , continue comme ça baissé votre froc :x

Une pute,on la taxe pas à 75%,elle bosse en Espagne,elle est pas con...elle!mrgreen

Chemin faisant

:4866: pouét,pouét!

Stp,entre gentlemen,on se met pas des "j'aime pas",ça fait ringard,hein??
 
Haut Bas