• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : la une de l'indép de demain : Où sont passés les supporters de l'USAP ?

Michael

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
16
Réactions
1
La crise n'explique pas pourquoi la moitié des abonnés n'est pas venue jeudi.
La température, la tramontane et le fait que ce soit en semaine ont du jouer aussi.
Sans parle de l'enjeu quasi nul.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Sa craint mais bon quand on voit le jeu de l usap qui se mets au niveau de son adversaire au lieu de reste toujours en haut il y aurrais plus de monde et le fait qu il était a la télé y fais beaucoup

Oui mais l usap et même les autres clubs inconsciemment se mettent toujours au niveau de l équipe qui est en face. Au niveau du jeu proposé c est pas plus mal que les années précédentes et seulement une défaite depuis le début de la saison. Ce qu il faudrait déjà connaître c est le nombre d abonnés pour cette saison mais je pense que la crise est bien passée par là . Il faut arriver à faire d un simple match de rugby un spectacle et ça c est pas gagné car ça à un coût!!!
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
+1 les résultats en baisse et l'absence de stars qui arrivent voire même qui partent en sont le principal argument.
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Puis il faisait trés froid aussi contre une équipe pas trés prestigieuse, un jeudi soir. J' y été et à choisir, j' aurais mieux fait de le mater à la téloche.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Les résultats... voilà la seule condition qui fait que les gens ne viennent plus au stade !!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Puis il faisait trés froid aussi contre une équipe pas trés prestigieuse, un jeudi soir. J' y été et à choisir, j' aurais mieux fait de le mater à la téloche.

Le problème quoi qu il en soit ne se situe pas sur ce match mais bel et bien sur ceux du top14 . L indep parle d un remplissage à un peu plus de 75% et c était pas le chiffre de jeudi soir.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Les résultats... voilà la seule condition qui fait que les gens ne viennent plus au stade !!

Je suis pas d accord avec toi Pana. L année passée les résultats étaient bien pire et il y avait plus de monde. Maintenant là ou tu as peut être raison c est que vu là saison catastrophique de l année passé les gens ne se sont pas reabonnes et vu le prix au match c est mort!!!
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Le problème quoi qu il en soit ne se situe pas sur ce match mais bel et bien sur ceux du top14 . L indep parle d un remplissage à un peu plus de 75% et c était pas le chiffre de jeudi soir.

Je comprend qu'on ne soit que 5000 pour Rovigo un jeudi soir avec ce froid polaire, mais je ne comprend pas pourquoi contre Montpel on n'a pas fait guichet fermé par exemple ou du moins quasi 14 000 on etait qu'a 12700 à l'arrivée...
J'attend de voir Clermont (meme si l'horaire et la date sont chiantes) pour voir vraiment quelle mobilisation il y aura idem pour la Amlin on la joue à Giral on verra l'engouement.
 
Haut Bas