• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La toute nouvelle règle IRB sur l'arbitrage vidéo !

jluc

USAPiste bavard
Inscrit
5 Août 2012
Messages
50
Réactions
18
Non c'était Gillet qui a d'ailleurs de nouveau officié avec son compère Ruiz le week-end suivant.

Autant pour moi ! Je sais qu'on l'a eu sur un des premiers matchs peut être bayonne alors, où il y a aussi des décisions incompréhensibles.
De toutes manières à part contre Grenoble ou l'on a tenu le match, il n'y a aucun match où les décisions d'arbitres vidéo ne souffrent d'aucune contestation. Et pas que pour les matchs de l'Usap.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
Autant pour moi ! Je sais qu'on l'a eu sur un des premiers matchs peut être bayonne alors, où il y a aussi des décisions incompréhensibles.
De toutes manières à part contre Grenoble ou l'on a tenu le match, il n'y a aucun match où les décisions d'arbitres vidéo ne souffrent d'aucune contestation. Et pas que pour les matchs de l'Usap.

C'est vrai que les arbitres vidéo ont été mauvais depuis le début ! Le pire c'est qu'à part Ruiz les arbitres de champ ont été plutôt cohérent dans leur décision. Donc pour une fois qu'on est arbitré normalement il faut que les arbitres vidéo s'en mêle ...
 
Haut Bas