• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La toute nouvelle règle IRB sur l'arbitrage vidéo !

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261
Et à quand le vote du public ?

L'arbitre vidéo et ses choix...

42.jpg
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Pour info, Sempere vient de prendre 15 jours de suspension pour son plaquage cathédrale contre l'Usap.
Dire qu'il y a même pas eu un carton jaune pendant le match ....et après visionnage vidéo .
Bande d'incapables !
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Pour info, Sempere vient de prendre 15 jours de suspension pour son plaquage cathédrale contre l'Usap.
Dire qu'il y a même pas eu un carton jaune pendant le match ....et après visionnage vidéo .
Bande d'incapables !
Incapables , ou malhonnêtes ?
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 412
Réactions
3 567
Localisation
Canohès
Probablement un peu des deux... :(
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 825
Réactions
2 518
L'arbitre principal pourra se faire son propre jugement via l'écran géant et juger par exemple, de la validité ou non d'un essai. Jusqu'à présent

Dommage, une application un peu plus rapide et on avait quelques point de plus contre le SF.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
Je pencherais pour malhonnête , c'était ce gros c.. De bonhoure l'arbitre vidéo.
Et lui et l'Usap c'est une longue histoire

Non c'était Gillet qui a d'ailleurs de nouveau officié avec son compère Ruiz le week-end suivant.
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Le sport professionnel devient du grand n'importe quoi. Affligeant de voir les dirigeants d'un sport s'évertuer à le détruire.
 
Haut Bas