Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

La tournée avec Michalak, sans Trinh-Duc - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 7 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Philippe Saint-André a dévoilé ce mercredi la liste des 31 joueurs retenus pour la tournée en Australie au mois de juin. Le sélectionneur des Bleus a rappelé Frédéric Michalak, tandis que François Trinh-Duc ne revient pas dans le groupe malgré une excellente saison avec Montpellier. En l’absence de Pascal Papé, laissé au repos, Thierry Dusautoir retrouve le brassard de capitaine après avoir manqué le Tournoi des VI Nations. A noter l’apparition deux nouveaux dans le groupe: le Toulonnais Alexandre Menini et le Bordelais Félix Le Bourhis. Le groupe tricolore: Avants: Domingo (Clermont), Menini (Toulon), Guirado (Usap), Kayser (Clermont), Tolofua (Toulouse), Debaty (Clermont), Mas (Montpellier), Slimani (Stade Français), Flanquart (Stade Français), Le Roux (Racing-Métro), Maestri (Toulouse), Vahaamahina (Usap), Burban (Stade Français), Chouly (Clermont), Dusautoir (Toulouse), Nyanga (Toulouse), Ouedraoga (Montpellier), Picamoles (Toulouse). Arrières: Machenaud (Racing-Métro), Parra (Clermont), Michalak (Toulon), Tales (Castres), Bastareaud (Toulon), Fickou (Toulouse), Fofana (Clermont), Lamerat (Castres), Huget (Toulouse), Le Bourhis (UBB), Médard (Toulouse), Bonneval (Stade Français), Dulin (Castres).[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page