• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La tentation Amiel-Donat

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Il se murmure dans les rues de Perpignan que Jacqueline Amiel Donat serait à nouveau la candidate du Ps pour les prochaines élections municipales.
Elle aurait trés envie de se présenter, elle serait poussée par Mister Bourquin on se demande si la gauche perpignanaise a envie pour la première fois de rafler la Mairie à la droite.
Est-ce un cadeau de la part de Mr Bourquin à Jean-Marc Pujol.
Mme Amiel-Donat est peut être une personne sympathique mais elle n'a pas l'étoffe d'être Maire de Perpignan, elle présente mal.
La seule qui peut répresenter la gauche c'est la Députée Ségolène Neuville, elle est jeune, assez dynamique mais apparemment le Ps local en a décidé autrement.
Si la candidature de Mme Amiel-Donat se confirme, la route est malheureusement toute tracée pour Jean-Marc Pujol qui bénéficie en plus du soutien de Clothilde Ripoull qui était pourtant la première opposante à Pujol et ses amis, ne reste plus alors que Louis Aliot mais cela m'étonnerait qu'il puisse accéder à la fonction suprême car la gauche et la droite se donnerait alors la main pour faire barrage au FN ce qui est dommage.
La politique est vraiment un monde bizarre mais c'est comme çà on n'y changera pas.
 
Haut Bas