• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La succession de Paul Goze est lançée

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
C'est un sacré événement : Océan m'a mis un "j'aime" :262944::262944::262944:
Je ne pensais pas vivre assez vieux pour voir ça hahahahahaha

Mais je t'en mets à chaque fois que tu dis un truc sensé ou rigolo :?


Comment, je ne t'en ais mis qu'un ? mrgreen
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Mais je t'en mets à chaque fois que tu dis un truc sensé ou rigolo :?


Comment, je ne t'en ais mis qu'un ?[/SIZE] mrgreen


Attends, je compte : 1 + 0 = 1
ON avait bien calculé hahahahahaha

Si on fait le décompte des miens en ta faveur, ils ne doivent pas être légion LoL
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
hahahahahaha Je t'a tout rendu (dans le "vestiaire" ,enfin le meuble 2 portes en bois qui sert à mettre tout les équipements (d'ailleurs pensez à recruter un lave linge ,ça sent pas la rose quand on l'ouvre vu que personne ne le lave jamais et qu'on à pas Antoinette JOLY pour le faire NOUS mrgreen)

C'est pas la peine.Avec les événements qui secouent notre club on va bientôt tous mourir alors pourquoi se laver.LoL
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Comme je l'ai dit et écrit dit déjà plusieurs fois ils étaient quatre , mais un cinquième a mis tout le monde d'accord .



Besson c'est le cinquième élément...
C'est Coluche ....je crois qui disait , qu'il y en avait pas beaucoup qui suivaient .hahahaha
:bravo:Enfin un qui a tout compris .:231183:
:262944::262944:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
C'était donc prémédité, et l'heureux élu était convié à la réunion sans savoir ce qui allait lui tomber dessus. Ça sent quand même le coup fourré cette histoire, surtout quand on voit que les quatre qui n'ont pas pu s'entendre pour n'en désigner qu'un se retrouvent tous vice-présidents. Ils attendent quoi de Besson en fait, qu'il ne soit qu'un pantin? Et s'il venait à ce président des envies de présider, ils y ont pensé? Espérons que l'entente cordiale durera longtemps. L'essentiel reste le sportif, et si de bonnes nouvelles sont à venir de ce côté là selon carto, tant mieux!
Ce n'est pas ce que je voulais dire .Coté sportif , il n'y a jamais eu d'interruption , Sylvain Deroeux et Marc Delpoux s'occupe du sportif , et pas mal de choses sont déjà considérées comme réglées , ils ne reviendront pas en arrière .
Après comme dans toute élection , quand il tarde à se dégager un consensus sur un nom , il y a toujours dans le fond du chapeau quelqu'un qui fait autour de son nom , de son parcours , de sa crédibilité , un président en puissance .
A priori parmi les actionnaires , ils ont tous vocation à pouvoir ou vouloir être président un jour , me semble-t-il .
Quand ils rentrent en Concave généralement les favoris et autres prétendants ne sont que très rarement élus .
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Attends, je compte : 1 + 0 = 1
ON avait bien calculé hahahahahaha

Si on fait le décompte des miens en ta faveur, ils ne doivent pas être légion LoL

c'est pas grave, on peut avoir des avis différents. ça ne nous empêchera pas de partager une binouze à l'occasion.:630535:
 
Haut Bas