• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La succession de Paul Goze est lançée

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 619
Réactions
2 311
Ó Ca marche ó en minuscules aussi :262944::262944::262944:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 489
Réactions
1 372
Finalement j'ai envie d'y croire en cette nouvelle présidence , je quitte l'équipe d'otago .mrgreen
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
Finalement j'ai envie d'y croire en cette nouvelle présidence , je quitte l'équipe d'otago .mrgreen

Petit joueur ! haha
juste un aller retour en somme :6775:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Finalement j'ai envie d'y croire en cette nouvelle présidence , je quitte l'équipe d'otago .mrgreen

:mad: T'as signé un contrat avec mon équipe de Curling et tu ne peux pas quitter le club comme ça.
D'un autre côté sur la glace tu ressemblais à Bryan Joubert : toujours le cul parterre.
Allez va, je suis bon prince et j'efface les 5 ans que tu me dois.
Par contre n'oublie pas de me rendre ton équipement :
Corde, rasoir, mort aux rats etc ...etc...
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 489
Réactions
1 372
:mad: T'as signé un contrat avec mon équipe de Curling et tu ne peux pas quitter le club comme ça.
D'un autre côté sur la glace tu ressemblais à Bryan Joubert : toujours le cul parterre.
Allez va, je suis bon prince et j'efface les 5 ans que tu me dois.
Par contre n'oublie pas de me rendre ton équipement :
Corde, rasoir, mort aux rats etc ...etc...

hahahahahaha Je t'a tout rendu (dans le "vestiaire" ,enfin le meuble 2 portes en bois qui sert à mettre tout les équipements (d'ailleurs pensez à recruter un lave linge ,ça sent pas la rose quand on l'ouvre vu que personne ne le lave jamais et qu'on à pas Antoinette JOLY pour le faire NOUS mrgreen)
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
:mad: T'as signé un contrat avec mon équipe de Curling et tu ne peux pas quitter le club comme ça.
D'un autre côté sur la glace tu ressemblais à Bryan Joubert : toujours le cul parterre.
Allez va, je suis bon prince et j'efface les 5 ans que tu me dois.
Par contre n'oublie pas de me rendre ton équipement :
Corde, rasoir, mort aux rats etc ...etc...

C'est un sacré événement : Océan m'a mis un "j'aime" :262944::262944::262944:
Je ne pensais pas vivre assez vieux pour voir ça hahahahahaha
 
Haut Bas