• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La succession de Paul Goze est lançée

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Axa et Aviva sont dans 1 bateau. Ca rassure? Peu crédiPle pour moi

AXA est le 3ème actionnaire de référence d'AVIVA, et le remplacement de l'un par l'autre sur notre maillot s'est fait dans un esprit plus que bienveillant...
Si cela s'avère vrai (?), le sieur Pierson a un CV plus qu’impressionnant. C'est déjà remarquable qu'on l'ait fait entrer au CA et dans le pacte d'actionnaire (le monsieur émargeait à 2M€/an à la tête d'AXA France avant sa retraite prise cette année mais il demeure membre influent de plusieurs très beaux CA).
 
Dernière édition par un modérateur:

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Merci colas pour tes explications (j'ai vu qu'Axa est bien représenté chez nous).
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
598
Réactions
125
AXA est le 3ème actionnaire de référence d'AVIVA, et le remplacement de l'un par l'autre sur notre maillot s'est fait dans un esprit plus que bienveillant...
Si cela s'avère vrai (?), le sieur Pierson a un CV plus qu’impressionnant. C'est déjà remarquable qu'on l'ait fait entrer au CA et dans le pacte d'actionnaire (le monsieur émargeait à 2M€/an à la tête d'AXA France avant sa retraite prise cette année mais il demeure membre influent de plusieurs très beaux CA).

Belle description du monde d'aujourd'hui. T'imagines, il a gagné au Loto tous les ans lui, il en a de la chance !
Attention je ne dis pas que c'est un mauvais bougre, mais s'il devient président, ce serait bien s'il pouvait expliquer (à moins que [MENTION=331]colas[/MENTION] tu en saches plus) quel est son lien personnel avec l'USAP, autre que celui d'un actionnaire avec une entreprise.
Après je dis ça, mais les supporters n'ont pas leur mot à dire sur le sujet, donc il faut peut-être ne pas s'occuper de ce "problème".
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 351
Rien d'officiel, ni de définitif ne transpire à l'USAP. La prudence reste le leitmotiv à 48 heures de l'élection du président de la Ligue nationale de rugby.

Paul Goze a beau être un candidat sérieux à la succession de Pierre-Yves Revol, le club catalan avance à pas feutrés dans un après-Goze qui reste hypothétique. Jusqu'à vendredi au moins. Comme L'Indépendant le dévoilait mercredi dernier, trois noms pointent en coulisses pour assumer la présidence du club : deux chefs d'entreprise perpignanais, Jean-Charles Nieto et Laurent Sobraquès et l'ancien PDG d'AXA Asie, Philippe Donnet.

Tous les trois campent sur une position d'attente. Logique, tant que Goze n'est pas officiellement adoubé par le rugby pro. Mais la candidature possible d'un quatrième homme fait surface.

François Pierson est membre du conseil d'administration de l'USAP. Né en 1947, c'est, lui-aussi, un ancien haut dirigeant de l'assureur. Proche de Philippe Donnet, il ne vit pas à Perpignan, mais aurait investi dans un domaine viticole dans l'Aude. Son réseau et son carnet d'adresses représentent ses atouts principaux, selon ses 'supporters'.

Mais, aujourd'hui, aucun de ces quatre hommes n'a fait acte de candidature et le club ne veut surtout pas d'une guerre de succession. Si Goze est élu à la LNR, tout devrait donc s'organiser sans campagne électorale. Verdict au maximum en début de semaine prochaine.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 351
ça serait très intéressant si ça pouvait être le futur président : il est compétent, il doit également avoir un formidable carnet d'adresse pour démarcher d'éventuels sponsors bref il a le profil idéal pour faire évoluer le club en particulier dans le domaine économique
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
ça serait très intéressant si ça pouvait être le futur président : il est compétent, il doit également avoir un formidable carnet d'adresse pour démarcher d'éventuels sponsors bref il a le profil idéal pour faire évoluer le club en particulier dans le domaine économique

c'est sur , personllement je suis à fond pour Goze à la LNR , ça serait franchement la meilleur chose qu'il puisse arriver à l'usap à mon avis
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
ça serait très intéressant si ça pouvait être le futur président : il est compétent, il doit également avoir un formidable carnet d'adresse pour démarcher d'éventuels sponsors bref il a le profil idéal pour faire évoluer le club en particulier dans le domaine économique


Il aurait peut-être les contacts pour attirer de gros sponsors et je pense qu'il arriverait à faire lâcher des euros au Barça.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
ça serait très intéressant si ça pouvait être le futur président : il est compétent, il doit également avoir un formidable carnet d'adresse pour démarcher d'éventuels sponsors bref il a le profil idéal pour faire évoluer le club en particulier dans le domaine économique

Il aurait peut-être les contacts pour attirer de gros sponsors et je pense qu'il arriverait à faire lâcher des euros au Barça.

Il est déjà à l'Usap. Il doit déjà oeuvrer, ou alors c'est à désespérer s'il a pas eu l'idée.
 
Haut Bas