• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La succession de Paul Goze est lançée

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 422
Réactions
885
Ce que l'on peut dire c'est que les trois sont des gestionnaires d'entreprise..
Donc normalement apte.
Maintenant qui as le temps?????? qui en sait assez des rouages???
pour moi il en reste qu'un??? dans les trois...
Il peut en arriver un de l'exterieur.. Mais là je n'y crois pas du tout..
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
"la nuit s'annonce longue...".... Forcemment si ils s'arretent au bout d'une heure pour aller bouffer....!!!
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 422
Réactions
885
"la nuit s'annonce longue...".... Forcemment si ils s'arretent au bout d'une heure pour aller bouffer....!!!


oui mais bon leur journée n'a pas commencé à 18h30... beaucoup sont au turbin depuis 7 h.. et ils sont comme toi une pause repas à 20 h c'est pas de l'abus
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
C'était de l'humour Ouillade bien sur..... Et en plus tu es mal tombé pour le coup car je suis au boulot depuis 7h30 ce matin et je finis à 22h30 ..... Non stop et je n'ai toujours pas pris le repas du soir... Et c'est vrai...LoL
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
C'était de l'humour Ouillade bien sur..... Et en plus tu es mal tombé pour le coup car je suis au boulot depuis 7h30 ce matin et je finis à 22h30 ..... Non stop et je n'ai toujours pas pris le repas du soir... Et c'est vrai...LoL

Arrête-toi à AG, apparement ils risquent de casser la croûte une ou deux fois de plus d'ici demain : la nuit sera longue LoL
 
Haut Bas