• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La succession de Paul Goze est lançée

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Si Goze part, Laurent Sobraques sera "poussé" à y aller.

A Clermont, Michelin est allé chercher Fontès (il était à la retraite de Michelin, et ne connaissait pas plus que ça le rugby) pour le mettre à la présidence quand l'ASM était au plus mal. Les candidats ne devaient pas se bousculer au portillon non plus.
Ca ne s'est pas trop mal passé depuis...
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
A Clermont, Michelin est allé chercher Fontès (il était à la retraite de Michelin, et ne connaissait pas plus que ça le rugby) pour le mettre à la présidence quand l'ASM était au plus mal. Les candidats ne devaient pas se bousculer au portillon non plus.
Ca ne s'est pas trop mal passé depuis...

Tout à fait d'accord avec toi ! Fontes est un vrai gestionnaire des deniers privés et publics.
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Tout à fait d'accord avec toi ! Fontes est un vrai gestionnaire des deniers privés et publics.

C'est plus facile quand on est le maire d'une commune où les impôts locaux ont un rendement deux fois supérieur à la moyenne avec des taux de fiscalité deux fois inférieur à cette même moyenne. Bref quand on est le maire d'une commune très très très riche, c'est facile d'être un bon gestionnaire. J'imagine que pour un club ce doit être la même chose, non ? :6775:
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Bien sûr [MENTION=331]colas[/MENTION], mais pour ce qui est de l'ASM, il est devenu président quand ils n'étaient pas bien sur le plan sportif (ils étaient plus larges sur le plan économique) ; il a quand même mis de l'ordre dans le club, et il a joué un grand rôle dans la réussite actuelle de Clermont.

Comme quoi, on peut être un peu "poussé" à la tête d'un club, sans l'avoir vraiment souhaité au départ, et réussir à le gérer très bien. C'est un peu "rassurant" pour notre situation potentielle.
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Tout à fait d'accord avec toi ! Fontes est un vrai gestionnaire des deniers privés et publics.

C'est plus facile quand on est le maire d'une commune où les impôts locaux ont un rendement deux fois supérieur à la moyenne avec des taux de fiscalité deux fois inférieur à cette même moyenne. Bref quand on est le maire d'une commune très très très riche, c'est facile d'être un bon gestionnaire. J'imagine que pour un club ce doit être la même chose, non ? :6775:


Il va quand même par devoir s'excuser parce qu'il gère une commune et un club riches, non ? mrgreen
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 639
Réactions
2 743
un nouveau?

lE NOUVEAU PRESIDENT AU CAS OU? FRANCOIS PIERSON (axa)PRENDRAIT LES COMMANDES DE L'USAP
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Axa et Aviva sont dans 1 bateau. Ca rassure? Peu crédiPle pour moi.
Edit; autant pour moi, il est dêjà ds l'organigramme de l'Usap. Je ne le savais pas.

Il y a.1 autre candidat (ex Axa, c'est marrant) d'apres l'indep.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas