• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La stat, les stats

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 856
Réactions
10 882
Les transferts ne sont pas terminés, on aura peut-être une bonne surprise
Bien sûr. Mais s'il n'y a pas de Coupe d'Europe, je ne vois pas le staff recruter un talonneur, eux qui sont très transparents sur les postes à renforcer. Ils se sont déjà prononcés sur ce poste d'ailleurs.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 912
Réactions
2 619
Bien sûr. Mais s'il n'y a pas de Coupe d'Europe, je ne vois pas le staff recruter un talonneur, eux qui sont très transparents sur les postes à renforcer. Ils se sont déjà prononcés sur ce poste d'ailleurs.
Oui le staff espère encore faire émerger montgaillard l'an prochain, du fait d'un Lam en fin de carrière, il y a possibilité, année charnière pour montgaillard: soit il remplace un Lam en fin de route, soit il fait pas le job et un bon talonneur sera recruté pour remplacer Lam et Montgaillard sera invité à regarder du côté de narbonne ou béziers.

Pour fakatika par contre la cause semble entendue avec la pré-reservation du jeune pilier droit de narbonne (futur jiff qui plus est)
 
Haut Bas