Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

la sinistrose ambiante

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par le capcinois, 12 Décembre 2012.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. le capcinois

    le capcinois USAPiste impliqué

    Messages:
    1 872
    Notations:
    +84 / 0 / -0

    Partager cette page

    Je connaissais la sinistrose économique du département j'ai apris ce jour sur l'indep du jour
    la sinistrose ambiante de la part de SD directeur général de l'usap.
    Cette illustration n'est pas dite au hazard, venant de nous les supporters elle peut se concevoir, de la part d'un directeur sportif c'est tout autre chose.
    L'an dernier la deconvenue n'est tout de même pas le fait du hazard, et cette année le depart de Mas justifié officiellement par un problème de salaire, ce n'est peut être pas l'entiereté de ce choix.
    La nomination à la présidence d'un homme de l'ombre qui n'etait pas du tout quandidat en entrant c'est aussi ce qui peut s'appeler un accomodement dans la mésentente.
    Donc ce mot de sinistrose a toute sa place dans un tel contexte.
    Ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit ce n'est pas non plus la berezina mais tout de même on sent un parfum de divergence d'option de methode d'ambition dans le groupe des 20. Enfin dire que Paris est plus important pour l'usap que Barcelonne ce n'est pas dit à l'improviste non plus.
    Sur le plan purement sportif la il a raison le choix de MD est le bon il améne le jeu que nous n'avions pas l'habitude de voir et la survie de ce club dans l'elite doit passer par la; néanmoins il me semblerait logique parfois d'oublier ce jeu pour gagner en maitrisant un peu plus les fondamentaux--(defaite à Paris à Grenoble à Castres et en AMLING dernierement)
    Oui les deux matchs qui vont suivre sont trés importants.
    Reception en AMLING samedi; si nous n'effectuons pas de passage à vide et si l'arbitrage est juste il y aura victoire au bout; aprés devant Montpellier c'est deja plus difficile sur le papier car eux maitrisent leurs matchs, pas nous, maintenant nous serons à la maison le public sera le 16iem homme avec une certaine haine ce jour la, éspérons que les joueurs auront la même.
    L'usap ce doit de passer ces deux caps sans fauts pas et alors Oui on peut être dans les clous comme le dit SD; et on pourra alors envisager autre chose et nottemment un recrutement interessant pour 2013-2014.
    Dans le cas contraire et même s'il reste des matchs MAL DE CAPS.
     
  2. Pa Amb Oli

    Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    8 311
    Notations:
    +21 / 0 / -0
    Qu'est-ce que tu vas prendre par Llucet , Océan et Catalanexpat :6775:
     
  3. l'amoco

    l'amoco USAPiste impliqué

    Messages:
    1 159
    Notations:
    +3 / 0 / -0
    Océan était en mode marée basse après l'annonce du départ de Mas , faudra attendre les marées d'équinoxe pour le voir revenir au top de sa virulence . hahahaha
     
  4. Hcupisant

    Hcupisant Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 129
    Notations:
    +81 / 0 / -0
    Tu as dû trouver le point G, félicitations.

    Si tu veux sortir de la sinistrose j'ai un bon moyen : tu vas au stade samedi et tu lances un encouragement lorsque ta tribune est silencieuse. J'te jure, il y aura des moments où ça va se produire.
     
  5. colas

    colas USAPiste impliqué

    Messages:
    1 272
    Notations:
    +6 / 0 / -0
    "Cette saison, on a progressé de 5 % en matière de sponsoring. On est aussi les seuls à avoir signé un partenaire maillot (Aviva) à l'intersaison. Il y a des signes positifs de renouveau. On est encore attractif. La marque USAP compte, elle est reconnue partout. J'ai même l'impression qu'on est plus reconnu à Paris qu'à Barcelone. Ne nous trompons pas de piste de développement. Dans tous les conseils d'administration des boîtes parisiennes, il y a un Catalan. Il faut relancer la diaspora catalane à Paris. On est à la croisée des chemins, entre une région identitaire et un fort potentiel de développement." Et si, malgré tout, ça ne marchait pas ?

    Je veux bien que l'heure ne soit pas à l'euphorie la plus débridée, mais SD ne me semble pas si accablé par la situation du club, non ?

    http://www.lindependant.fr/2012/12/12/l-usap-doit-etre-mieux-qu-un-trublion,1710053.php

    En présence des joueurs du club, 400 personnes sont attendues autour de tables de 10 personnes commercialisées 1 000 euros. "On a quasiment fait le plein", se réjouit le directeur général Sylvain Derœux.
     
  6. llucet

    llucet USAPiste impliqué

    Messages:
    1 097
    Notations:
    +16 / 0 / -0
    Ben, le titre est "sinistre", au 1° degré, c'est écrit ! L'article, assez neutre, plutôt lisse, qui ouvre des portes déjà ouvertes : élection de Besson, nature du jeu pratiqué, résultats sportifs loupés d'un "rien", etc ... Rien de bien nouveau sous le soleil ... catalan (et il fait du bien celui-ci !:D).
    Donc le titre se situe dans le registre noir/racoleur qui plait à quelques uns !
     
  7. Océan

    Océan Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    7 859
    Notations:
    +561 / 2 / -1
    Bah...il entend des voix et lit des trucs qui ne sont pas écrits, que veux tu répondre à ça ?

    De la sinistrose dans l’interview de S. Deroeux ? je ne trouve pas !
    La sinistrose c'était il y a un an, presque jour pour jour, aujourd'hui, je vois un club qui s'est retroussé les manches, qui a remis pas met de choses à plat, qui va tailler dans le vif, clarifier ses choix économiques(fermeture de la boutique "centre del mon" au risque de fâcher le président de l'agglo) et sportifs (non renouvellement de gros salaires qui ont plus ou moins déçu). Bref, je vois un club qui a dégonflé son melon et se remet au boulot.
    Le capcinois est déçu et atteint de sinistrose ? bah, il n'a qu'à rêver à Vaha en 8, Charteris en 6, Hook en 12, etc...mrgreen
     
  8. le capcinois

    le capcinois USAPiste impliqué

    Messages:
    1 872
    Notations:
    +84 / 0 / -0
    Mon registre n'est ni noir ni racoleur et je ne cherche pas à plaire, je ne suis pas sinistre et je suis d'accord je n'echangerai pas mon beau roussillon avec son ciel bleue pour rien au monde.
    Ce qui n'est pas le cas de tous ceux qui sont au chomage , c'est dans cette idée que je parle de sinistrose.
    SD a employé ces mots dans un tout autre ordre, il est contend tant mieux, qui ne le serait pas à sa place, néanmoins malgrés toute cette confiance cet optimisme et à la vue des resultats et de la manière dont s'opère la mutation de l'usap il me semble que raison garde on peut avoir des craintes.
    Je ne les exprime pas en ne me rendant pas dans le temple comme bien d'autres le font à l'heure actuelle mais je me pose des questions comme tout un chacun
     

Partager cette page