• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Signature Officielle De Shahn Eru Et Tristan Labouteley

idir

Passe du temps sur le forum
LA SIGNATURE OFFICIELLE DE SHAHN ERU ET TRISTAN LABOUTELEY - USAP

Le Président, François Rivière, a le plaisir d'annoncer la signature officielle pour deux saisons des secondes lignes, Shahn Eru et Tristan Labouteley

ERU SHAHN
Eru Shahn s’engage pour 2 saisons avec l’USAP.

Christian Lanta, Directeur Sportif :

Shahn ERU est le prototype même du 2ème ligne néo-zélandais, à savoir un joueur qui maîtrise la technique à son poste, excellent sauteur, déplacement important aussi bien offensif que défensif et de plus doté d’une vraie intelligence de jeu. Il peut également évoluer en 3ème ligne et être un relai efficace entre avants et lignes arrières.

Quelques Chiffres
  • En 2008, il a participé à la Coupe du Monde de -20 ans (3 matchs joués) sous le maillot des Alls Blacks.
  • Entre 2016 & 2017, il a inscrit 20 points et joué 15 matchs en ITM Cup avec les Bay of Plenty.
LABOUTELEY TRISTAN
Labouteley Tristan s’engage pour 2 saisons avec l’USAP.

Christian Lanta, Directeur Sportif:

Tristan LABOUTELEY, jeune espoir au poste de numéro 4, international junior. Il doit acquérir l’expérience nécessaire pour imposer progressivement ses qualités de déplacement et son engagement dans le secteur défensif. Joueur actif dans les rucks, il se montre performant dans le jeu aérien et plus particulièrement en touche.

Quelques Chiffres
  • En 2014-2015, il a participé à la Coupe du Monde de -20 ans (4 matchs joués) et au Tournoi des 6 Nations (5 matchs joués) sous le maillot tricolore.
Les signatures de Eru Shahn et Labouteley Tristan arrivent après celles d’Alipate Ratini, Jean-Bernard Pujol, Raphaël Carbou, Karl Chateau, Brice Mach, Enzo Selponi, Tom Ecochard, Yassin Boutemmani, Sione Piukala, Genesis Mamea Lemalu, Sione Tau, Tevita Mailau, Julien Farnoux, Enzo Forletta, Jacques Louis Potgieter, Yohan Vivalda, Lucas Bachelier, Romuald Seguy, Alan Brazo et Sadek Deghmache.
 
C`est bien de confirmer ce qu`on sait déjà depuis un moment
Ca permet de pouvoir en causer durant l`apéro !

db2cccd1.gif
 
Et cela permet surtout de tenter de booster la campagne d'abonnements.Mais c'est de bonne guerre et puis si ça marche?tout marche en France aujourd'hui,sur les pieds ,sur les mains ,sur la téte,en avant en arrière,yeux fermés.....C'est comme a la télé, ou au Canard enchainé,prochain épisode .;;;Botha...la semaine prochainehaha

On est dans un monde de com' mais franchement l impact sur les abonnements de l arrivée d un néo z que personne n a vu joué (à part lanta et fresh j espere, mais bon ils ne prennent pas d abonnement eux) et d un jeune inconnu doit etre très minime
 
Surtout du seconde ligne pro le plus léger que je n'ai jamais vu. Attention ce n'est pas une critique mais une curiosité
 
bo tu sais sur ce forum yen a qui sont hyper lourds mais je suis sur quils avancent pas d'un metre sur un terrain ahah (et je dis pas ca pour toi hein)... alors le poids de ce jeune on sen cogne un peu. Il est vrai tout de meme quil a plus un gabarit de 3eme ligne mais bon on verra bien. bienvenu a lui
 
Retour
Haut