• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La série noire continue pour l'USAP - Article Indép

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 224
Réactions
4 853
Hormis ce fait de jeu, pour le moins bizarre, je l'ai trouvé équitable.
Il pouvait nous enfiler sur l'essai où il demande la vidéo, au contraire, il revient sur la passe en avant.
Pourtant, je sentais a belle enfilade sur cette action.
Il n'a pas hésité non plus à siffler des fautes anglaises dans leur camp qui ont permis à Hook d'enquiller.
Rien à voir avec les arbitrages de Owens ou de Lewis, qui te sifflent des fautes à 80 mètres de l'enbut
adverse et qui t'enfile avec un tube de vaseline !!!



c'est vrai pendant presque toute la durée du match mais...des petites choses

En première mi-temps nous dominons et sommes pénalisés après une action remarquable à 2 m de la ligne anglaise pour un soi disant plongeon d'un seul joueur, plus que contestable. les anglais viennent 3 fois dans nos 22, ça fait 9 points dont les 3 derniers à la 45 ème minute alors qu'il aurait du siffler la mi-temps avant.

bilan de la première mi-temps 8 pénalités à 3 pour les anglais. ça reflète le jeu produit ?

2ème mi-temps, le carton jaune, pourquoi ? dès la 42 ème minute...

l'essai anglais qui suit est une pantalonnade.

le contest de Benvenutti a 24/22 à 35 m des poteaux anglais sanctionné, mouais

la dernière mêlée, mouais, et siffler la fin du match avant la fin alors que t'as laissé 5 minutes en première mitemps quand les anglais sont devant notre ligne, c'est risible...

A partir de la 65 ème minute l'arbitre a choisi il me semble de regarder de près une équipe...

Refuser l'essai (qui n'est pas valable) n' était pas un cadeau.

Les anglais eux dans le dernier 1/4 d'heure ont déblayé tous les rucks en mode piscine et ils ne font aucune faute ?

Des petites choses, je suis d'accord pour dire que rien n'est flagrant, mais tout va dans le même sens et à la fin on perd pas de beaucoup...

On le sait, et c'est pour cela qu'il fallait tuer le match à la 60 ème, et qu'il ne sert à rien d'écrire à l'ERC. Et pour les béni oui oui qui vont encore hurler, je leur dit "parlez en aux joueurs et on en rediscute", vous auriez du voir leurs têtes après le match !!
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas