• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La série noire continue pour l'USAP - Article Indép

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
:630535:
 

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
347
Réactions
5
Ville
Bordeaux
Maudite Angleterre, perfide Albion... Elle se refuse encore et toujours. Même quand elle semble si proche de se rendre. Pour la douzième fois en H-Cup, l'USAP chute 'made in England'. Circonstance aggravante hier, les Catalans se privent d'un départ majeur dans cette poule 6, où un peu plus tôt, le Munster confirmait son...

Lire la suite ...

Article remarquable de justesse.

Hook aurait du faire tout lui même. C'est ce que les 14 autres attendaient inconsciemment peut-être.

j'ai regardé le match et je n'ai pas trouvé l'arbitre si méchant que ça, même si il était disons, pointilleux. Il n'est jamais intervenu aveuglément et s'est trés bien appuyé sur la vidéo.

PS: le petit Tao n'aurait-il pas quelques problèmes d'hygiène alimentaire. je le trouve de plus en plus "développé" et ça se voit sur le terrain.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Article remarquable de justesse.

Hook aurait du faire tout lui même. C'est ce que les 14 autres attendaient inconsciemment peut-être.

j'ai regardé le match et je n'ai pas trouvé l'arbitre si méchant que ça, même si il était disons, pointilleux. Il n'est jamais intervenu aveuglément et s'est trés bien appuyé sur la vidéo.

PS: le petit Tao n'aurait-il pas quelques problèmes d'hygiène alimentaire. je le trouve de plus en plus "développé" et ça se voit sur le terrain.

On peut, c'est vrai se poser la question !!!!
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Article remarquable de justesse.

Hook aurait du faire tout lui même. C'est ce que les 14 autres attendaient inconsciemment peut-être.

j'ai regardé le match et je n'ai pas trouvé l'arbitre si méchant que ça, même si il était disons, pointilleux. Il n'est jamais intervenu aveuglément et s'est trés bien appuyé sur la vidéo.

PS: le petit Tao n'aurait-il pas quelques problèmes d'hygiène alimentaire. je le trouve de plus en plus "développé" et ça se voit sur le terrain.

Tu en vois souvent des arbitres qui remettent un ballon dans une mêlée ?
 
Dernière édition par un modérateur:

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
ce sont des décisions malheureuses pour nous ce soir mais la semaine dernière à biarritz, sur une mêlée on s'en sort plutôt bien grâce à une décision de l'arbitre...

plutôt que se focaliser sur l'arbitrage (qui de toute façon ne changera rien) focalisons nous sur ce qui ne nous a pas réussi et faisons tout pour corriger nos défauts...
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Tu en vois souvent des arbitres qui remettent un ballon dans une mêlée ?

Hormis ce fait de jeu, pour le moins bizarre, je l'ai trouvé équitable.
Il pouvait nous enfiler sur l'essai où il demande la vidéo, au contraire, il revient sur la passe en avant.
Pourtant, je sentais a belle enfilade sur cette action.
Il n'a pas hésité non plus à siffler des fautes anglaises dans leur camp qui ont permis à Hook d'enquiller.
Rien à voir avec les arbitrages de Owens ou de Lewis, qui te sifflent des fautes à 80 mètres de l'enbut
adverse et qui t'enfile avec un tube de vaseline !!!
 
Haut Bas