Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

La seconde mort des buralistes d'ici

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par mikesierra, 8 Mars 2013.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. mikesierra

    mikesierra USAPiste impliqué

    Messages:
    678
    Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +26 / 0 / -0

    Partager cette page

    AVE CATALANUS CIVIS
    Alors que la limitation des paquets de cigarettes en import était reglementée, la commision europeenne va ouvrir au nom de sheigen( libre circulation des hommes et des biens) l'export des cigarettes sans limitation(enfin export pour les particuliers) on pourra donc charger son coffre en poison ilimitémrgreenmrgreenmrgreen au detriment des buralistes d'ici!!!, et perte seche pour le gouvernement de 7 milliards de taxes(l'Espagne actuellement est la championne avec 30% de ventes vers la France aux particuliers devant le BENELUX avec 20%mrgreen;apolit quand meme aux estrangers qui vont venir se bronzer et fumer pas cher, l'Andorre n'est pas en C.E.E.smilelanguesmilelangue;et on n'est pas prets de voir une harmonisation sur le tabac et taxes!!! ON EST EN TRAIN DE MARCHER SUR LA TETE A BRUXELLES? si le gouvenement n'optempere pas d'ici un mois (21 million d'amende)
    A NOS TECHNOCRATES:cartonr::cartonr::cartonr::cartonr:LA LUTTE CONTRE LE TABAGISME N'EST PAS PRET D'AVOIR DES EFFETS:cartonr::cartonr::cartonr::cartonr:
     
  2. cap de xai 66

    cap de xai 66 Super Moderator

    Messages:
    3 536
    Notations:
    +14 / 0 / -0
    C'est beau, l'Europe ouverte & capitaliste, bien loin des idéaux de Schuman, Monnet, Adenauer et Co.....
     
  3. mikesierra

    mikesierra USAPiste impliqué

    Messages:
    678
    Localité:
    mas de la porta ferrada
    Notations:
    +26 / 0 / -0
    AVE CATALANUS CIVIS
    Quelques extraits au combien prémonitoires du dernier livre de STAPHANNE HESSEL"
    "Tout comme si DIEUavait créée le 5 jour pour les employés et les travailleurs , puis le 6 pour les banquiers et les magnats de la finance pour se reposer le dimanche en empochant les primes de l'argentmrgreenmrgreen régnez sur vos citoyens et multipliés les benefices....
    OUI LE MONDE MARCHE SUR LA TETE on nous demande de travailer plus pour gagner moins d'argent oui on nous demande d'en finir avec la solidarité parceque la concurrence, parceque le capital passe avant les intérêts du peuple , tandisque l'homme n'est que l'esclave de l'argent ainsi que sa victime, la paix n'est ici qu'apparence.....":391581::391581::391581:
     
  4. Corbeau

    Corbeau USAPiste impliqué

    Messages:
    632
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ah si si, pleinement dans leurs idéaux. Faut pas écouter ce qu'annônent les politiques, hein.

    Monnet était un commerçant international, qui a passé la moitié de sa vie aux États-Unis pour faire fortune dans l'alcool pendant la Prohibition et dans la banque pendant la Grande Dépression. On appellerait ça, aujourd'hui, un mafieux. Il a su jouer des nationalités différentes et graisser la patte aux Soviétiques pour épouser tranquillement la gamine que toutes les lois occidentales lui interdisaient de ravir à son mari - par ailleurs son employé. Il travaille pour les Américains pendant la Seconde Guerre Mondiale, leur recommandant en vain de faire disparaître De Gaulle. Par la suite, il a poursuivi le même objectif de destruction de la France et de ses frontières sous le paravent de l'Europe, qui est pile comme nous la connaissons aujourd'hui, pour permettre à tous les hommes de s'intéresser dans un monde régi sous les lois du marché. Bref : un type bien. :p

    On ne sera pas aussi sévère avec Robert Schuman : munichois, capitulard, pétainiste, planqué dans les monastères pendant la guerre, il avait au moins l'excuse d'être à la fois allemand et français, de se trouver personnellement entre deux cultures. Ca n'en fait pas pour autant un modèle à suivre.

    Ah l'Europe, cette belle idée portée par des amoureux de l'humanité... :96294:
     
  5. pif

    pif Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 891
    Notations:
    +132 / 1 / -2
    Le plus absurde , c`est que tout ceux qui vont faire le plein de cigarettes a la frontiére , en achétent déja dans de telles quantités que celà les poussent a fumer d`avantage !
    Ceçi dit , il me semble que j`avais entendu que les buralistes français sont bien aidés financiérement par l`état !
     
  6. Pocky66

    Pocky66 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 363
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Les buralistes vont bien . Hausse de la commission de l'état, 320 millions d'euros d'aide pour les ruraux et les frontaliers. 57% de hausse de revenus en 8 ans .
    La hausse du tabac ne les pas impactés.
     
  7. catalan92

    catalan92 Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 819
    Notations:
    +2 / 0 / -0
    m en fout je fume pas haha
    et j ai vote non a ma trique :262944:
     
  8. fed66

    fed66 USAPiste impliqué

    Messages:
    516
    Notations:
    +0 / 0 / -0
    Non non, on est au contraire totalement dans les idéaux de ces gens-là.

    Prochain objectif : l'espace économique et commercial commun Europe - Etats-Unis.
     

Partager cette page