• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La saison vue de mon siège.

Pour Jérôme Porical, je dois dire que c'est le meilleur arrière que j'ai vu évoluer à l'USAP "depuis que je suis assis sur mon siège". J'ai souris quand on m'a expliqué que son départ n'était pas un problème et que J. Michel allait le remplacer avec profit.
Il avait un jeu au pied très long, un sens du placement et du jeu excellent, et c'était un buteur remarquable. Il a fait pendant plusieurs années de très grosses prestations avec l'USAP. Il a participé largement à la victoire de 2009. Il est passé à côté de la finale de 2010 comme toute l'équipe, et il a sombré avec elle ensuite.
 
Ah non ne parle pas de Porical !! le looser de la finale 2010 !!

Faillite au pied, comme cela arrive à tous les buteurs.

Par contre, sans ses succès au pied le 6 juin 2009, on améliorait nos statistiques de finales perdues.

Et sans ses succès au pied los de la demi-finale 2010, tu ne voyais pas le Stade de France.
 
Cracher sur Porical serait stupide,il tournerait avec farnoux et on pourrait mettre Michel en ailier vu que Votu et Mjekevu sont partant
 
Oui nous avons le même siège et vue les mêmes choses
Bravo pour ce résumé de la saison écoulée çà change de tout ce que l'on peut lire sur ce forum.
Pour l'avenir je les sens tous mou comme d'habitude
Pour moi ce club est mal structuré dans son animation il n'y a pas les hommes qu'il faut la ou il faut.
Il y aurait un grand besoin de faire le ménage.
J'ai bien peur que nous continuions dans la lancée et les erreurs commises peut importe le recrutement
D'ailleurs quel recrutement sera t il fait ? ils se plantent tout le temps ou presque et ce n'est pas qu'une question d'argent.
De tout coeur je souhaiterais me tromper
 
Retour
Haut