• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La saison prochaine faisons jouer les espoirs !

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Vous n'avez pas compris que c'est l'équipe qu'il veut en TOP 14 pas en ProD2 ! Que je sache on n'y est pas encore officiellement non ?

tu as bien raison...on va a clermont ,on leur mets 5 essais a zero ..on revient avec le b 0.........bayonne et oyonnax perde de 50 points et c est bon ,on reste en top 14
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Vous n'avez pas compris que c'est l'équipe qu'il veut en TOP 14 pas en ProD2 ! Que je sache on n'y est pas encore officiellement non ?

tu as bien raison...on va a clermont ,on leur mets 5 essais a zero ..on revient avec le b 0.........bayonne et oyonnax perde de 50 points et c est bon ,on reste en top 14.....:262944:
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
tu as bien raison...on va a clermont ,on leur mets 5 essais a zero ..on revient avec le b 0.........bayonne et oyonnax perde de 50 points et c est bon ,on reste en top 14

Le tout c'est d'être à égalité avec l'Aviron ! S'ils perdent avec 0pt et que Oyonnax prend 1pt minimum à Brive on sera en Top14 quoi qu'il arrive.
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Perso , j`aimerai que l`usap reparte avec un nouveau groupe composé que de nouveaux joueurs
Ca donnerait un semblant d`espoir et d`illusions au moins , pour les premiers matchs en tout cas !

Ouais, en partie seulement d'accord avec toi mais bon, pas de noyau dur, d'anciens : déjà que là c'est dur, imagine le bazar pour faire prendre la mayonnaise (ou l’ailloli) et la cohésion du groupe sans attendre la 20ème journée...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Mon XV de départ semble un peu réveur mais techniquement c'est les mecs qui pourraient rester par contre pour moi : Tao5, Charteris, Strokosch, Taumalolo, Duvenage Hook Gouioune Lopez Mjekevu partiront (et j'en oublie surement)
Pas si sur .
 
Haut Bas