• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La saison prochaine faisons jouer les espoirs !

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
CUSTOJA TERRAIN COTET
VILASECA SINCLAIR
PEREZ CHATEAU RABAT

ECOCHARD
?
SIGSMEAU PIUKALA MARTY VOTU

MICHEL

Et encore de la peut etre la moitié partira ? A part miracle?
 

MCK66

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13
Réactions
0
jgenti guiry durand alan haughton pulu ion.................seront partant

Tu veux dire qu'ils s'en vont ou qu'ils sont partants pour rester ^^? Parce que ne serait-ce que Pulu, en Pro D2, je pense qu'il pourrait nous rendre service... Sinon dans la liste, vous oubliez un peu vite Descons, qui je pense voudra rester et connaît bien la Pro D2... Enfin, en 15, il y a un garçon qui s'emmerde comme un rat mort au SF, ce serait quand même idiot de ne pas lui proposer un défi avec son club...
 

leonardo

USAPiste convaincu
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
248
Réactions
0
Avant de vouloir faire jouer les espoirs en pro D2 SURTOUT DEVANT ....regardez la moyenne d'âge des packs des équipes de proD2...
nos David,Cotet , Custoja , Tao.....peuvent jouer...mais pas en même temps....
 

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
807
Réactions
81
Perso , j`aimerai que l`usap reparte avec un nouveau groupe composé que de nouveaux joueurs
Ca donnerait un semblant d`espoir et d`illusions au moins , pour les premiers matchs en tout cas !
 

Néthou

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Août 2012
Messages
524
Réactions
3
Les vieux scuds qu'il vient de prendre notre camarade...
Scuds eux-même envoyés par des gus qui ont au moins autant d'infos que Catalan9 sur ce que sera l'effectif de l'année prochaine... mrgreen

Si tant est que les joueurs eux-mêmes savent exactement à l'heure actuelle ce que sera leur situation l'an prochain.
C'est sûr qu'en ce moment, leurs portables et ceux de leurs agents doivent chauffer sérieusement, mais dans la vraie vie, l'équation Pro D2 = départ systématique n'est pas si automatiquement résolue. Je parie même qu'on arriverait à trouver des joueurs qui respecteront leur contrat même si le club descend en Pro D2, si si...
Mais à l'heure actuelle on n'en est pas là.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 737
Réactions
2 578
Vous n'avez pas compris que c'est l'équipe qu'il veut en TOP 14 pas en ProD2 ! Que je sache on n'y est pas encore officiellement non ?
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 719
Tu veux dire qu'ils s'en vont ou qu'ils sont partants pour rester ^^? Parce que ne serait-ce que Pulu, en Pro D2, je pense qu'il pourrait nous rendre service... Sinon dans la liste, vous oubliez un peu vite Descons, qui je pense voudra rester et connaît bien la Pro D2... Enfin, en 15, il y a un garçon qui s'emmerde comme un rat mort au SF, ce serait quand même idiot de ne pas lui proposer un défi avec son club...



Oui ce serait idiot, comme pas mal de choses qui ont été faites ces dernières années...
 
Haut Bas