Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

La saison étrange de l'équipe de France à 7 - Article Le Rugbynistère

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 9 Mai 2014.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

    Articles de presse Titan du forum

    Messages:
    15 056
    Notations:
    +15 / 0 / -0

    Partager cette page

    A l'approche de la neuvième et dernière étape du HSBC Sevens à Londes, Frédéric Pomarel, le coach de l'équipe de France à 7 n'a pas hésité à qualifier la saison de son équipe de bizarre. En effet, l'équipe dont l'objectif est de se qualifier pour les Jeux Olympique de Rio en 2016 a rencontré des difficultés cette saison, et ne se retrouve aujourd'hui qu'à la 12ème place du classement, alors qu'elle avait terminé la saison dernière 9ème. L'entraîneur sait que son équipe a été perturbée tout au long de la saison par les blessures, notamment celles de Terry Bouhraoua, Jean-Baptiste Gobelet et Vincent Deniau.
    Même si un miracle à Londres permettrait aux Français de terminer huitièmes et de se retrouver alors tête de série l'an prochain, il ne se fait pas trop d'illusions. La France sera opposée dans la poule D à l'Afrique du Sud, l'Ecosse et le Portugal. L'entraîneur espère une chose : que tous ses joueurs soient en forme en août afin de démarrer sur de meilleures bases. Pour cela, il souhaiterait également trois choses : "disposer de Virimi Vakatawa et Paul Bonnefond, et que Terry Bouhraoua se coupe les cheveux". Ci-dessous un tweet qui illustre deux propos de Frédéric Pomarel à merveille : l'équipe de France est un peu étrange, les cheveux de Terry Bouhraoua sont quand même assez longs !...

    >> Lire la suite


    Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/la-saison-etrange-equipe-france-7-0905141258.php

    Lire la suite ...
     

Partager cette page